Logiciel pour diaporama sur dvd

Kic360
bonjour

je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour faire un diaporama
avec possibilité de mettre des commentaires et de la musique
que je puisse graver sur dvd pour lire sur un lecteur de salon.
virtual dub ne prend pas, visiblement, les photos et les autres logiciels
payants
Pinnacle, Magix et Première , etc...sont trop lourds pour ce que je veux
faire.
(en fait, c'est pour de l'initiation dans un club indormatique et les
adhérents ne sont
que des débutants!)

merci beaucoup
Kic

ber
"Kic360" demande ...
[...]

J'ai acheté ceci il y a deux ans (un peu moins cher) :(

http://www.microapp.com/logiciel_vos_photos_a_la_tele_sur_cd_dvd_deluxe_2231.html

Il fait ce que tu demande (titres diaporama, fond sonore, commentaires,
transitions ....)

Pour ma part je sort en AVI pour monter avec mes films.

merci beaucoup
Kic

De rien,
Bernard.

--
Adresse invalide, répondre sur le groupe
ou changez d'agrume dans l'adresse !

Kic360
"cmoileena" a écrit dans le message de news:
4ac845d4$0$31435$

[...]

Nickel-chrome, c'est exactement ce que je cherchais
merci beaucoup
kic