logiciel pour diaporama

andré
bonjour
je suis à la recherche d'un logiciel pour créer des daporamas avec
possibilité d'ajuster ou modifier les fichiers sons ajoutés.
j'ai testé picture show2 mais il n'est pas possible d'intervenir sur
les fichiers sons simplement
merci
andré

Peter Pan
je suis à la recherche d'un logiciel pour créer des daporamas avec
possibilité d'ajuster ou modifier les fichiers sons ajoutés.

J'ai utilisé ça dans le temps http://www.screenpaver.com/
Ce n'est pas un logiciel de création mais une gestion de veille écran par
sélection de répertoires d'images. On y cause de son (je n'ai jamais testé)
mais je ne suis pas totalement certain que ça réponde à ton problème...

--
Pierre
http://www.ppan.net