Logiciel pour éditer des fichiers vidéos (avi)

Daniel
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de diviser des
fichiers en extension avi tout en conservant leur propriétés.
Pour tout autre type de fichier, les logiciels comme Winrar ou Total
Commander sont très biens, mais quand on veut scinder un film de 2h30 et
1.4Go en deux parties de 1h15 et 700Mo, en gardant leur extension avi, quel
logiciel conseilleriez vous ?

Merci d'avance,
Daniel

Frédéric BISSON
> [...]
Commander sont très biens, mais quand on veut scinder un film de 2h30 et
1.4Go en deux parties de 1h15 et 700Mo, en gardant leur extension avi,

Je crois qu'il n'y a pas à chercher trop loin... VirtualDUB fera ça très
bien, et en plus il est totalement gratuit :)

--
Frédéric BISSON

''~``
( o o )
+-----------.oooO--(_)--Oooo.-------------+
|LYON ROLLER EXTREME http://stoned.at/lre |
|-----------------------------------------|
|DePLaCeMeNT uRBaiN PoRTRaiTS FReeSKaTe|
|DeSCeNTe .oooO iNFoS PRaTiQueS|
|STReeT ( ) Oooo. CoNSeiLS|
_) ) /
(_/
Daniel
"Frédéric BISSON" a écrit dans le message de news:

> [...]
Je crois qu'il n'y a pas à chercher trop loin... VirtualDUB fera ça très
bien, et en plus il est totalement gratuit :)

Merci !

Daniel