Logiciel pour encoder des Mails

Fr
Bonjour,

Voilà quelques temps, je m'étais amusé à faire un logiciel pour encoder
les Mails de façon simple (pas d'installation, de paramètrages).

Et je me suis dit que je pourrais en faire une version Linux.

J'ai testé sur Ubuntu 10.04, et ça fonctionne (enfin je n'ai pas trouvé
de bug).

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, et si ça fonctionne sur
d'autres distribs ?

Merci

http://vbload.free.fr

Fr
> D'ailleurs, elle est où la licence

DTC lol

Le codage BlowFish c'est toi qui l'a développé où c'est du code GNU ?

Oui, c'est du code Genoux
Fr
http://vbload.free.fr/capture-linux.png
NiKo
a écrit :
D'ailleurs, elle est où la licence

DTC lol

Le codage BlowFish c'est toi qui l'a développé où c'est du code GNU ?

Oui, c'est du code Genoux

Dans ce cas, tu devrais nous montrer le code ! Où relire la licence GNU ...
Vivien MOREAU
On 2009-12-13, Fr d wrote:

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez

« Ça pue, c'est pas libre » ©

Du coup, rien d'autre à dire.

Merci

De rien :-)

--
Vivien MOREAU / vpm
Plumachau
Le 2009-12-13 17:01:25 +0100, Riquer Vincent dit :

a écrit :
Bonjour,

Voilà quelques temps, je m'étais amusé à faire un logiciel pour encoder
les Mails de façon simple (pas d'installation, de paramètrages).

encoder ? comment ? pourquoi ? Et il est où le troll ?

Et il marche pas votre site : http://tuluk.riquer.fr/temp/vbload.png

Il fonctionne très bien, c'est juste que tu ne sais pas paramètrer ton
navigateur :D
Riquer Vincent
Plumachau a écrit :
Et il marche pas votre site : http://tuluk.riquer.fr/temp/vbload.png

Il fonctionne très bien, c'est juste que tu ne sais pas paramètrer ton
navigateur :D

Et aux mal/non-voyants, tu leur dit qu'ils ont mal paramétré leurs yeux ?
Fr
> Et aux mal/non-voyants, tu leur dit qu'ils ont mal paramétré leurs yeux ?

non, mais à toi, je peux dire que t'es un âne :D
Riquer Vincent
a écrit :
non, mais à toi, je peux dire que t'es un âne :D

C'est tout ce que vous avez ? ça manque d'originalité...
1 2