Un logiciel pour les grafcets

Franck Joncourt
--yrj/dFKFPuw6o+aM

Je suis en train de rechercher un logiciel qui pourrait me permettre de
faire des grapfcets mais jusqu'=C3=A0 pr=C3=A9sent je n'ai rien trouv=C3=A9=
=2E=20

Quelqu'un aurait-il une id=C3=A9e ?

--=20
Franck Joncourt
http://www.debian.org
http://smhteam.info/wiki/
GPG server : pgpkeys.mit.edu

--yrj/dFKFPuw6o+aM

--yrj/dFKFPuw6o+aM--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent Bernat
OoO En cette nuit nuageuse du dimanche 04 mars 2007, vers 00:28,
Franck Joncourt disait:

Je suis en train de rechercher un logiciel qui pourrait me permettre de
faire des grapfcets mais jusqu'à présent je n'ai rien trouvé.

dia ?
--
printk("What? oldfid != cii->c_fid. Call 911.n");
2.4.3 linux/fs/coda/cnode.c

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck Joncourt
--HcAYCG3uE/tztfnV

On Sun, Mar 04, 2007 at 12:36:00AM +0100, Vincent Bernat wrote:
> [...]

> Je suis en train de rechercher un logiciel qui pourrait me permettre de
> faire des grapfcets mais jusqu'à présent je n'ai rien trouv é.

On dirait que cela correspond a ce que je cherche, maintenant, il va
falloir essayer pour vérifier. Merci.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org

--HcAYCG3uE/tztfnV

--HcAYCG3uE/tztfnV--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

bernard.schoenacker
Selon Franck Joncourt :

> [...]
> Franck Joncourt disait:

> dia ?

On dirait que cela correspond a ce que je cherche, maintenant, il va

bonjour,

dia peut faire l'affaire, néanmoins concernant les automates, voici le
lien concernant le projet exploitable sous linux :
http://mat.sourceforge.net/

slt
bernard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck Joncourt
--J/dobhs11T7y2rNN

On Sun, Mar 04, 2007 at 09:58:17PM +0100, wrote:
Selon Franck Joncourt :

> [...]

bonjour,

bonsoir

dia peut faire l'affaire, néanmoins concernant les automates, voici le
lien concernant le projet exploitable sous linux :
http://mat.sourceforge.net/

J'ai essayé dia et pour ce que j'en ai vu je trouve ca plutot bien. J' ai
jeté un coup d'oeil au lien que tu as fourni, mais la c'est la gestion
d'automates, non ! ; je n'ai pas vu quoi que ce soit qui me permette de
générer des grafcets. J'utilise les grafcets pour structurer mon
programme avant de me lancer dans le codage C, pour la gestion de systà ¨mes
lents pouvant s'assimiler à des automates.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org

--J/dobhs11T7y2rNN

--J/dobhs11T7y2rNN--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

bernard.schoenacker
Selon Franck Joncourt :

On Sun, Mar 04, 2007 at 09:58:17PM +0100, wrote:
> Selon Franck Joncourt :

> bonjour,

bonsoir

> [...]

d'automates, non ! ; je n'ai pas vu quoi que ce soit qui me permette de
générer des grafcets. J'utilise les grafcets pour structurer mon
programme avant de me lancer dans le codage C, pour la gestion de systèmes
lents pouvant s'assimiler à des automates.

bonjour,

voici un autre lien : http://www.i3s.unice.fr/~gaffe/outils.html

pour info en utilisant google j'ai choisi une autre orthographe :

grafcet linux et là j'ai eu plus de résultats pertinents

pour ton pb il se pourrait que tu soit peut être contraint d'employer
GEMMA avant de faire le grafcet ...

slt
bernard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck Joncourt
--pWyiEgJYm5f9v55/

On Sun, Mar 04, 2007 at 10:47:37PM +0100, wrote:
Selon Franck Joncourt :

> [...]

pour info en utilisant google j'ai choisi une autre orthographe :

grafcet linux et là j'ai eu plus de résultats pertinents

"debian grafcet" en effet c'est plutot mince !

pour ton pb il se pourrait que tu soit peut être contraint d'employer
GEMMA avant de faire le grafcet ...

Je ne suis pas automaticien dans l'ame :p! mais j'essaierai la méthode
et regarderai rapidement ce que vaut graftor :

http://www.naskita.com/linux/graftor/graftor-fr.shtml

Si dia fait à peu près la meme chose, je le privilegerais car c'e st un
package debian, et de plus il permet de faire d'autres types de
diagrammes.

Merci.

--
Franck Joncourt