logiciel pour imprimer

Le
aron.bernard
bonjour à tous
Je cherche un logiciel en français pour imprimer plusieurs photo sur une
page (il devra être impérativement gratuit )
J'ai déja Photo printer version 2 mais les tailles des impréssions sont en
pouces
Si le logiciel était aussi simple que Photo printer se serait l'idéal
Merci d'avance

--
Bernard
Alf92

[...]

Si tu a Word sur ton PC, alors ça fera très bien l'affaire.
menu Insertion/Image. et hop !
c'est pas gratuit,, mais il y a 9 chances sur 10 que tu l'ai déjà !
--
Cordialement,
Alf92

michel
Le #1595573
bonsoir , il y a Windows xp tu vas dans mes images ,assistant impressions il
est très bien
aron.bernard
Le #1595477
michel wrote:
bonsoir , il y a Windows xp tu vas dans mes images ,assistant
impressions il est très bien

tout à fait d'accord j'ai effectivement windows Xp et cela fonctionne très
bien
Mais ,(et j'avais oublié de le présiser) c'est pour des personnes qui ont
windows 98

--
Bernard