Logiciel pour imprimer des photos

Olivier V
Bonjour,

Existe un logiciel très simple permettant d'imprimer des photos (1,2,,4,
...) sur des feuilles A4, du type de tous les logiciels fournis par
constructeurs sous Win$ ?

Je pense par exemple à Easy Photo Print de Canon, Smarthru de Samsung, etc

Merci.

Olivier V

1 2 3 4
Yvon
François wrote:

Yvon a écrit :
Olivier V wrote:

un logiciel très simple...

GIMP fait ça très bien (entre autres).

Très simple, Gimp ?

Pour imprimer des photos c'est très simple.
Pour faire plus c'est un peu plus compliqué, mais indispensable pour faire
de la retouche de photos sous Linux.
--
Yvon
Jules ALIX
c'est pas cool de se moquer des débutants...

bon...je vais dire du bien de linux...

comme je débute...j'ai noté que le serveur X est très
puissant.
j'ai noté, moi débutant, que les couches se superposent dans
le système...le noyau...le serveur X...le desktop...l'applications.
j'ai démarré mon linux Zenwalk en terminal sous X...j'ai noté
que j'ai pu lancer ma connection internet avec la commande
suivante wicd-client --no-tray
j'ai ensuite lancé mon navigateur internet avec la commande
suivante firefox
j'ai noté alors que pour se faire qu'il me fallait lancer à partir
de cette même fenêtre terminal d'autres fenêtre terminal avec
la commande suivante xterm car je n'avais windowmanager
de lancé.....
j'ai ensuite noté que sans windowmanager, toutes mes applications
lancée se collées aux angles de l'écran, où je pouvais seulement
les redimensionner en le prenant par les angles !

toujours, moi débutant...j'ai noté que je pouvais lancer un
windowmanager autre que Xfce....j'ai alors lancé le windowmanager
amiwm avec la commande amiwm

pour finir...je doit tout de même saluer le travail de mandriva...et de
slackware...et merci à windows vista et à peazip et alzip et 7-zip...et
encore un bravo à la team Zenwalk....

Jules, qui débute sous linux même s'il a commencé sous redhat...y a longtemps....
Jules ALIX
j'avoue que j'ai aussi...fais un screenshot du bouton démarrer de vista !
que je l'ai découpé et sauvegardé en png...et Xfce est plus joli avec !
Michael DENIS
yamo' a écrit :
Gthumb permet-il d'imprimer plusieurs photos à la fois?

Oui. Sélectionnez plusieurs photos, faites "imprimer" et suivez les
instructions. :-)

--
Michaël DENIS
Michael DENIS
Yvon a écrit :
GIMP fait ça très bien (entre autres).

Pas trouvé...

--
Michaël DENIS
grostophe
Michael DENIS a tapoté sur son clavier:
yamo' a écrit :
Gthumb permet-il d'imprimer plusieurs photos à la fois?

Oui. Sélectionnez plusieurs photos, faites "imprimer" et suivez les
instructions. :-)

vraiment hyper simple à faire. super ;-)
merci

--
linux user #375006 sur http://counter.li.org
AbulEduLive (basée sur Xubuntu)

"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits
les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire,
imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les
cas déterminés par la loi."
article 11 de la déclaration de droits de l'homme et du citoyen du 26
août 1789.
François
Jules ALIX a écrit :
j'avoue que j'ai aussi...fais un screenshot du bouton démarrer de vista !
que je l'ai découpé et sauvegardé en png...et Xfce est plus joli avec !

C'est du piratage, ça, non ?

--
François
Fabien LE LEZ
On Mon, 23 Nov 2009 12:59:31 +0100, François
:

C'est du piratage, ça, non ?

Plus ou moins. S'il a une licence de Vista pour ce poste, ça doit
pouvoir se défendre.
grostophe
François a tapoté sur son clavier:
Jules ALIX a écrit :
j'avoue que j'ai aussi...fais un screenshot du bouton démarrer de vista !
que je l'ai découpé et sauvegardé en png...et Xfce est plus joli avec !

C'est du piratage, ça, non ?

ça pourrait et puis sincèrement, ça fait un peu "nostalgique" de vista.
"je garde le look, pour avoir la couleur, mais ça n'est pas ..."
du même acabit que ceux qui mettent l'icône de m$Word à OpenOfficewriter
enfin ... les goûts et les couleurs ...

[...]

jp willm
Michael DENIS a écrit :

Oui. Sélectionnez plusieurs photos, faites "imprimer" et suivez les
instructions. :-)

Je suis nul !

L'autre jour, j'étais presque sûr que gthumb le proposait, mais je n'ai
rien trouvé dans les menus. En fait il suffit de cocher "Taille
automatique" et indiquer le nombre d'images à imprimer par page.

Merci pour ce rappel :o)

--
http://pagesperso-orange.fr/willms/
1 2 3 4