logiciel pour la correction du fish-eye

Pif
Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel permettant de corriger une
fonction de façon quasi parfaite les distorsions des différentes
optiques à partir de leurs caractéristiques propres....

Pouvez vous m'indiquer le nom du logiciel et l'idée du prix de la
configuration de chaque add-on d'optique ? Peut on trouver des filtres
pour les 18-55 canon par exemple ?

Merci !

Jean-Pierre Roche

Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel permettant de corriger une
fonction de façon quasi parfaite les distorsions des différentes
optiques à partir de leurs caractéristiques propres....

DXO fait ça :
www.dxo.com

Pouvez vous m'indiquer le nom du logiciel et l'idée du prix de la
configuration de chaque add-on d'optique ? Peut on trouver des filtres
pour les 18-55 canon par exemple ?

Le prix est variable suivant la version... voir leur site...
A part ça pour un Canon 18-55 je vois pas trop l'intérêt !
Plus cher de logiciel que d'objectif, c'est pas une bonne
idée...
De nombreux logiciels permettent de corriger la distorsion
très correctement. En particulier Paint Shop Pro X

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/