Logiciel pour lire/écrire sur une compactflash ?

Adresse véritable dans le mail
Bonjour,

Je recherche un soft windows pour lire/=E9crire le contenu de ma CF.
Je ne poss=E8de pas de lecteur externe USB.
Mon APN Canon A60 est livr=E9 avec ZoomBrowser qui me permet de faire la =

manip mais j'ai transf=E9r=E9 un JPEG issu du web sur ma CF et cette imag=
e=20
est invisible cot=E9 logiciel et c=F4t=E9 APN. A part en formatant la car=
te,=20
comment d=E9truire cette image fant=F4me ?

Je me disais que s'il existait un soft pour lire/ecrire sur la CF via=20
l'APN et le port USB, je pourrais l'utiliser pour transf=E9rer n'importe =

quelle type de donn=E9es d'un PC =E0 un autre, une genre de cl=E9 USB ...=

Je cherche donc un soft qui =E9mulerai mon Canon A60 comme un disque dur =

par exemple, au m=EAme titre que les lecteurs de carte.

A+
--=20
V=E9ritable adresse email : http://marreduspam.com/adc23324

Fred Zéro3
"Adresse véritable dans le mail" a écrit dans le
message de news:
pleinair a écrit:
Pour transférer des données d'un PC à un autre, il me faudra 2 lecteurs
internes ou 1 lecteur externe usb qui est +encombrant que mon seul cable

usb aujourd'hui :-(.

bah! ils ne sont franchement pas bien gros

L'idée de départ c'était de pouvoir affacer 1 JPEG que j'ai reussi a
écrire sur ma CF et que ni le soft, ni l'apn ne me permettre d'y accéder.
Maintenant, sur le fond tu as raison, un apn, c'est fait pour faire des
photos, nous sommes d'accord !
Mais, ... j'aime bien le côté bidouille : "je transfert 10Mo de data de
mon PC du boulot à chez moi, en passant par une JPEG que j'ai uploadé
dans mon APN ..."
François.

Bien que ce ne soit recommandé nulle part, j'ai formaté vierge total comme à

la naissance -du moins en apparence! - à plusieurs reprises et mes CF et
mon MD sur l'ordi (les CF pour voir l'effet que ça faisait, le MD car il
déconnait après passage sur plusieurs boîtiers et après utilisation en
disque supplémentaire
(cause à effet??? ça l'a remis totalement en forme c'est l'essentiel) et
ensuite formatage dans l'appareil (en passant par un Nikon, l'Olympus n'
a pas de programme "format" mais un simple "effaçage"). Maintenant j'ai peut
être mal compris la question, tu parlais bien au départ d'effacer un fichier
résiduel sur la carte?.

--
Véritable adresse email : http://marreduspam.com/adc23324

MilaP
philou wrote:
> [...]

Carrefour en propose un à 19,9 euros dans sa dernière pub. Un modèle 7 en 1
USB1. avec câble USB
Valable jusqu'au 1 nov.
Je n'ai pas essayé!

MilaP