Logiciel pour MDP

12 réponses
Dom
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel pour retrouver un mot de passe oublié pour compte
utilisateur pour windows basique edition. Car je dois faire une intervention
sur une machine mais le mot de passe n'est plus accepté par le systeme.

Avec un démarrage à partir d'un cd

Merci

10 réponses

1 2
Bernard Lempel
Essaie de prendre contact avec
Il aura certainement une solution pour toi.
Jean-Claude est un MVP et son site est riche en solutions éprouvées et
efficaces.
A+

"Dom" a écrit dans le message de news:
4e082f5b$0$30765$
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel pour retrouver un mot de passe oublié pour compte
utilisateur pour windows basique edition. Car je dois faire une
intervention sur une machine mais le mot de passe n'est plus accepté par
le systeme.

Avec un démarrage à partir d'un cd

Merci

Mario MORINO
Le 27/06/2011 10:25, Bernard Lempel a écrit :
Essaie de prendre contact avec
Il aura certainement une solution pour toi.
Jean-Claude est un MVP et son site est riche en solutions éprouvées et
efficaces.
A+

"Dom" a écrit dans le message de news:
4e082f5b$0$30765$
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel pour retrouver un mot de passe oublié pour compte
utilisateur pour windows basique edition. Car je dois faire une
intervention sur une machine mais le mot de passe n'est plus accepté par
le systeme.

Avec un démarrage à partir d'un cd

Merci

Ici plus précisément : http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

J'ai dû utiliser cette méthode maintes fois !

;o)
Gilles Pion
Ref: <4e083e9a$0$30774$ de Bernard Lempel
Essaie de prendre contact avec
Il aura certainement une solution pour toi.
Jean-Claude est un MVP et son site est riche en solutions éprouvées et
efficaces.

Et justement, JCB explique en détail la méthode sur son site:

http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html

--
Gilles Pion
Herser
Bernard Lempel wrote:
Essaie de prendre contact avec
Il aura certainement une solution pour toi.
Jean-Claude est un MVP et son site est riche en solutions éprouvées et
efficaces.
A+

"Dom" a écrit dans le message de news:
4e082f5b$0$30765$
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel pour retrouver un mot de passe oublié pour
compte utilisateur pour windows basique edition. Car je dois faire
une intervention sur une machine mais le mot de passe n'est plus
accepté par le systeme.

Avec un démarrage à partir d'un cd

Merci

Bonjour

Euh ! Ces NG sont répliqués un peu partout, y compris sur le Web.
Mettre une adresse mail en clair n'est pas prudent, surtout quand c'est
celle d'un tiers.
Heureusement JCB a certainement un antispam, et Orange aussi.

Herser
Bernard Lempel
Navré, mais j'ai trouvé son mail sur son site.
Mais j'ai consulté ce dernier il y a un certain tems, c'est vrai.
Mais il est certainement le premier à avoir pris ses précautions.
Donc je lui présente mes excuses si jamais j'ai fauté.

Comme anti-spam j'en connais deux qui me semblent très bien :
http://www.spamenmoins.com/
http://www.firetrust.com/

B. Lempel

"Herser" a écrit dans le message de news:
4e085ff2$0$5803$
Bernard Lempel wrote:
Essaie de prendre contact avec
Il aura certainement une solution pour toi.
Jean-Claude est un MVP et son site est riche en solutions éprouvées et
efficaces.
A+

"Dom" a écrit dans le message de news:
4e082f5b$0$30765$
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel pour retrouver un mot de passe oublié pour
compte utilisateur pour windows basique edition. Car je dois faire
une intervention sur une machine mais le mot de passe n'est plus
accepté par le systeme.

Avec un démarrage à partir d'un cd

Merci

Bonjour

Euh ! Ces NG sont répliqués un peu partout, y compris sur le Web.
Mettre une adresse mail en clair n'est pas prudent, surtout quand c'est
celle d'un tiers.
Heureusement JCB a certainement un antispam, et Orange aussi.

Herser
Bernard Lempel wrote:
Navré, mais j'ai trouvé son mail sur son site.
Mais j'ai consulté ce dernier il y a un certain tems, c'est vrai.
Mais il est certainement le premier à avoir pris ses précautions.
Donc je lui présente mes excuses si jamais j'ai fauté.

Comme anti-spam j'en connais deux qui me semblent très bien :
http://www.spamenmoins.com/
http://www.firetrust.com/

B. Lempel

Bof ! Il ne s'en apercevra pas !
C'est un peu réflexe chez moi : pas d'e-mail en clair sur NG et forums.
Ce me semble une bonne règle !
Merci d'avoir donné l'occasion de la rappeler ;-)

Herser
Bernard Lempel
De toute façon, je reconnais que tu as eu raison de me faire cette remarque.
:-)

B. Lempel

"Herser" a écrit dans le message de news:
4e087afd$0$12853$
Bernard Lempel wrote:
Navré, mais j'ai trouvé son mail sur son site.
Mais j'ai consulté ce dernier il y a un certain tems, c'est vrai.
Mais il est certainement le premier à avoir pris ses précautions.
Donc je lui présente mes excuses si jamais j'ai fauté.

Comme anti-spam j'en connais deux qui me semblent très bien :
http://www.spamenmoins.com/
http://www.firetrust.com/

B. Lempel

Bof ! Il ne s'en apercevra pas !
C'est un peu réflexe chez moi : pas d'e-mail en clair sur NG et forums.
Ce me semble une bonne règle !
Merci d'avoir donné l'occasion de la rappeler ;-)

Herser
Michel
Dom a formulé ce lundi :
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel pour retrouver un mot de passe oublié pour compte
utilisateur pour windows basique edition. Car je dois faire une intervention
sur une machine mais le mot de passe n'est plus accepté par le systeme.

Avec un démarrage à partir d'un cd

Merci

Bonjour,

Pas pour retrouver le pass mais pour faire sans, c'est ici

http://www.piotrbania.com/all/kon-boot/

GS
Quoi ma gueule ?
On Mon, 27 Jun 2011 11:21:00 +0400, "Dom"
wrote:

Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel pour retrouver un mot de passe oublié pour compte
utilisateur pour windows basique edition. Car je dois faire une intervention
sur une machine mais le mot de passe n'est plus accepté par le systeme.

Avec un démarrage à partir d'un cd

Merci

Comme 90% des machine windows home, le compte "administrateur" n'a pas
de mot de passe.

Donc démager en mode sans echec et ouvrir le compte "administrateur"
sans saisir le mot de passe et administrer le compte utilisateur.

Les gicleurs de mot de passe c'est bon pour les autres qui en ont mis
un. (à utiliser avec precaution toutefois si NTFS crypté & Cie)

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
pwet
On 27/06/2011 17:08, Quoi ma gueule ? wrote:
On Mon, 27 Jun 2011 11:21:00 +0400, "Dom"
wrote:

Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel pour retrouver un mot de passe oublié pour compte
utilisateur pour windows basique edition. Car je dois faire une intervention
sur une machine mais le mot de passe n'est plus accepté par le systeme.

Avec un démarrage à partir d'un cd

Merci

Comme 90% des machine windows home, le compte "administrateur" n'a pas
de mot de passe.

Donc démager en mode sans echec et ouvrir le compte "administrateur"
sans saisir le mot de passe et administrer le compte utilisateur.

Les gicleurs de mot de passe c'est bon pour les autres qui en ont mis
un. (à utiliser avec precaution toutefois si NTFS crypté & Cie)

http://ophcrack.sourceforge.net/
1 2