logiciel pour mixer

2 réponses
dewolfeddy
bonjour,
je cherche sous xp un logiciel pour enchainer tranquillement mes mp3 et
aussi mes cd audio, quand je recois des amis.
merci de vos avis
cordialement
eddy

2 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"dewolfeddy" a écrit dans le message de
news:%
bonjour,
je cherche sous xp un logiciel pour enchainer tranquillement mes mp3 et
aussi mes cd audio, quand je recois des amis.
merci de vos avis
cordialement
eddy

Cela s'appelle un jukebox :-)
Une petite recherche sur google avec ce terme t'en fera découvrir plein ...
Par exemple, celui là :
http://www.musicmatch.com/download/free/?OS=pc&MODE=input&DID=&OEM=MMD&LANG=&SOURCE=getbasic_jbpromo

Cordialement,

FDDKDR

le Claude
Salut,

Vois ici http://www.gratilog.net/multimedia1.htm tu cherches Itunes

Amicalement, Claude

"dewolfeddy" a écrit dans le message de news:
%
bonjour,
je cherche sous xp un logiciel pour enchainer tranquillement mes mp3 et
aussi mes cd audio, quand je recois des amis.
merci de vos avis
cordialement
eddy