logiciel pour mixer

dewolfeddy
bonjour,
je cherche sous xp un logiciel pour enchainer tranquillement mes mp3 et
aussi mes cd audio, quand je recois des amis.
merci de vos avis
cordialement
eddy

FDDKDR
Bonsoir,

"dewolfeddy" a écrit dans le message de
[...]

Cela s'appelle un jukebox :-)
Une petite recherche sur google avec ce terme t'en fera découvrir plein ...
Par exemple, celui là :
http://www.musicmatch.com/download/free/?OS=pc&MODE=input&DID=&OEM=MMD&LANG=&SOURCE=getbasic_jbpromo

Cordialement,

FDDKDR