Logiciel pour modifier des fichiers wmv?

Narzal
QQ'un pourrait-il me dire quels logiciels peuvent modifier des fichiers
encodé en wmv car mon Movie maker 2 plante, j'ai essayé de résoudr le prob
en cherchant des solutions sur d'autres forum mais je n'ai rien trouvé qui
puisse m'aider à faire marcher correctement Movie maker2. C'est donc
pourquoi je recherche unautre programme de montage qui me permetterai de
modifier mes fichiers wmv mais sans avoir à les convertir en .avi
Merci d'avance

Lucien Martinot
Ulead MediaStudio Pro 7 doit le faire ?
Lucien