Logiciel pour Newsgroups et Mail sous Linux : Thunderbird vs SeaMonkey

Le
www.pierre.aribaut.com
Bonjour, pour ceux qui ont essayé les deux, lequel est le mieux ?
Thunderbird ou SeaMonkey ?
Cthulhu
Le #26469786
"www.pierre.aribaut.com"
Bonjour, pour ceux qui ont essayé les deux, lequel est le mieux ?
Thunderbird ou SeaMonkey ?

Ce n'est pas un peu la même chose ?
Sinon il y a aussi Pan.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
----Android NewsGroup Reader----
Le 28/03/2018 à 22:30, Cthulhu a écrit :
"www.pierre.aribaut.com"
Bonjour, pour ceux qui ont essayé les deux, lequel est le mieux ?
Thunderbird ou SeaMonkey ?

Ce n'est pas un peu la même chose ?
Sinon il y a aussi Pan.

Pour le moment sous Linux, je n'ai essayé que Thunderbird.
Pan, c'est bien ?
jg
Le #26470001
Le 29/03/2018 à 00:56, www.pierre.aribaut.com a écrit :
[...]

Ce ,n'est pas une messagerie mais un lecteur de news :
https://doc.ubuntu-fr.org/pan
Cthulhu
"www.pierre.aribaut.com" message:
[...]

Effectivement.
Sur mon smartphone, le titre était tronqué et je n'avais pas vu la fin.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
www.pierre.aribaut.com
Le #26470090
Le 29/03/2018 à 22:27, jg a écrit :
[...]

D'accord, même si j'utilise seulement Newsgroups pour le moment, depuis
la "mort" d'Outlook Express, j'ai arrêté d'utiliser un logiciel pour le
mail, j'utilise le webmail gmail.
www.pierre.aribaut.com
Le #26470089
Le 29/03/2018 à 23:57, Cthulhu a écrit :
[...]

Intéressant (que tu utilises les news sur ton smartphone), tu passes par
quel logiciel sur ton smartphone pour les newsgroups ?
Cthulhu
Le #26470093
Le Fri, 30 Mar 2018 09:48:21 +0200, www.pierre.aribaut.com a écrit :
[...]

J'utilise Android Newsgroups Reader. Il apparaît dans la signature du
message que j'ai envoyé avec (la version gratuite l'impose).
Mais il y en a d'autres : PhoNews, Usenet Reader, Groundhog (ce dernier a
l'air d'avoir disparu)...
Je fais suivre vers fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
jg
Le #26470199
Le 30/03/2018 à 09:47, www.pierre.aribaut.com a écrit :
D'accord, même si j'utilise seulement Newsgroups pour le moment, depuis
la "mort" d'Outlook Express, j'ai arrêté d'utiliser un logiciel pour le
mail, j'utilise le webmail gmail.

Il existe quelques autres lecteurs de mails, comme Kmail, Sylfeed et
quelques autres. Mais j'ignore ce qu'ils valent.
Que reproche-tu à Thunderbird ?
www.pierre.aribaut.com
Le #26470206
Le 30/03/2018 à 22:25, jg a écrit :
[...]

Pour le moment, rien de particulier, c'était juste suite à une
suggestion de SeaMonkey par Rambo (le pro de Lubuntu ;) ) comme suite
logicielle pour newsgroups, mail et navigateur.
ptilou
Le #26470326
Le mercredi 28 mars 2018 18:30:42 UTC+2, www.pierre.aribaut.com a écri t :
Bonjour, pour ceux qui ont essayé les deux, lequel est le mieux ?
Thunderbird ou SeaMonkey ?

Alors quand t'aura fini de nous faire subire tes turpitudes binaires tu me fais signe ...
Soi t'elles nunuxiennent !!!:!
--
Ptilou