Logiciel pour PALM OS compatible Money 2004 Francais

Le
Latyr
Bonjour

Existe t il sur PALM OS un logiciel compatible avec Money 2004 en version
Francaise que je pourrais installer sur un Palm Tungsten T3 ?

Que le logiciel en question soit lui même en Français ou en Anglais
m'importe peu.

Merci
  • Partager ce contenu :
Alain Jourde
Oui à ma connaissance. Déjà évoqué il y a quelques mois.
Il suffit d'aller sur le site de palm os pour rechercher le logiciel
(payant) entiérement compatible avec money (si j'en crois les news).
Je n'ai pas personnellement essayé, n'en ayant pas l'utilité.
A.J.
"Latyr" news:3fcc78ea$0$18455$
[...]

Didier
Le #12069281
Il s'agit d'UltraSoft Money disponible en version
francaise:
http://www.ultrasoft.com/Money/overview2fr.shtml

.