logiciel pour panoramique

lambert
Bonjour,
Je cherche des avis et liens sur les différents logiciels permettant de
faire des panoramiques par assemblage.
Je suis déçu par Photo Stitch 3.1 livré avec mon Canon.
J'ai essayé une ancienne version de Panorama Factory qui semble meilleur
mais pas idéal.
J'utilise pourtant le mode assemblage de l'APN qui fige les réglages sur la
1ere image et facilite les cadrages suivants.
Merci d'avance.
--
Lambert

Maxime
Bonjour,

Moi non plus je n'apprécie pas trop Photo Stitch, en particulier je n'ai pas
trouvé le moyen de faire un panorama 360° (avec bouclage).
J'utilise Pixmaker qui fait ça très bien, et permet de produire un
executable pour se balader sur le panorama. C'est bien pratique. De plus, il
est très arrangeant au niveau des problèmes classiques de décalage entre
l'avant-plan et l'arrière plan d'une photo à une autre - bien plus que
Panorama Factory.
Par contre, il est moins performant que Panorama Factory en ce qui concerne
le vignettage : sur ce dernier, j'obtiens généralement des cieux bien bleus
uniforme, avec Pixmaker on distingue souvent le recoupage des images.
Bref, essaie et juge par toi-même.

Maxime.

43b52c04$0$21296$