logiciel pour realtek AC 97

dede5757
bonsoir a tous , sur carte mer MSI ms- 7236 2.0 avec son realtek AC
97, actuellement W 7 .; avant XP pro .mon problème, avant je pouvais
affiche l emplacement de mes prises son L R MICRO sorties avant
arrière droite gauche. JE POUVAIS PROGRAMMER EN DEUX OU QUATRE HAUT
PARLEUR LE LOGICIEL ME DONNER LES EMPLACEMENTS DE SORTIES ET ENTRER je ne
retrouve pas mon CD d applications, merci pour votre aide