logiciel pour realtek AC 97

5 réponses
dede5757
bonsoir a tous , sur carte mer MSI ms- 7236 2.0 avec son realtek AC
97, actuellement W 7 .; avant XP pro .mon problème, avant je pouvais
affiche l emplacement de mes prises son L R MICRO sorties avant
arrière droite gauche. JE POUVAIS PROGRAMMER EN DEUX OU QUATRE HAUT
PARLEUR LE LOGICIEL ME DONNER LES EMPLACEMENTS DE SORTIES ET ENTRER je ne
retrouve pas mon CD d applications, merci pour votre aide

5 réponses

dede5757
JE VIENS D AVOIR UN ECLAIR ET J AI TROUVER

"dede5757" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonsoir a tous , sur carte mer MSI ms- 7236 2.0 avec son realtek AC
97, actuellement W 7 .; avant XP pro .mon problème, avant je pouvais
affiche l emplacement de mes prises son L R MICRO sorties avant
arrière droite gauche. JE POUVAIS PROGRAMMER EN DEUX OU QUATRE HAUT
PARLEUR LE LOGICIEL ME DONNER LES EMPLACEMENTS DE SORTIES ET ENTRER je ne
retrouve pas mon CD d applications, merci pour votre aide

Didier [MVP]
Bonsoir,
Ce serait sympa de dire ce que vous avez trouvé.
Didier.

"dede5757" a écrit dans le message de news:

JE VIENS D AVOIR UN ECLAIR ET J AI TROUVER

"dede5757" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonsoir a tous , sur carte mer MSI ms- 7236 2.0 avec son realtek
AC 97, actuellement W 7 .; avant XP pro .mon problème, avant je
pouvais affiche l emplacement de mes prises son L R MICRO sorties
avant arrière droite gauche. JE POUVAIS PROGRAMMER EN DEUX OU QUATRE
HAUT PARLEUR LE LOGICIEL ME DONNER LES EMPLACEMENTS DE SORTIES ET ENTRER
je ne retrouve pas mon CD d applications, merci pour votre aide

dede5757
C ETAIS SUR LE cd de MSI

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,
Ce serait sympa de dire ce que vous avez trouvé.
Didier.

"dede5757" a écrit dans le message de news:

JE VIENS D AVOIR UN ECLAIR ET J AI TROUVER

"dede5757" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonsoir a tous , sur carte mer MSI ms- 7236 2.0 avec son realtek
AC 97, actuellement W 7 .; avant XP pro .mon problème, avant je
pouvais affiche l emplacement de mes prises son L R MICRO sorties
avant arrière droite gauche. JE POUVAIS PROGRAMMER EN DEUX OU QUATRE
HAUT PARLEUR LE LOGICIEL ME DONNER LES EMPLACEMENTS DE SORTIES ET ENTRER
je ne retrouve pas mon CD d applications, merci pour votre aide

Didier [MVP]
Donc vous avez installé le programme ?
Didier.

"dede5757" a écrit dans le message de news:
%
C ETAIS SUR LE cd de MSI

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,
Ce serait sympa de dire ce que vous avez trouvé.
Didier.

"dede5757" a écrit dans le message de news:

JE VIENS D AVOIR UN ECLAIR ET J AI TROUVER

"dede5757" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonsoir a tous , sur carte mer MSI ms- 7236 2.0 avec son realtek
AC 97, actuellement W 7 .; avant XP pro .mon problème, avant je
pouvais affiche l emplacement de mes prises son L R MICRO sorties
avant arrière droite gauche. JE POUVAIS PROGRAMMER EN DEUX OU QUATRE
HAUT PARLEUR LE LOGICIEL ME DONNER LES EMPLACEMENTS DE SORTIES ET
ENTRER je ne retrouve pas mon CD d applications, merci pour votre aide

dede5757
OUI ET CA FONCTIONNE

"dede5757" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonsoir a tous , sur carte mer MSI ms- 7236 2.0 avec son realtek AC
97, actuellement W 7 .; avant XP pro .mon problème, avant je pouvais
affiche l emplacement de mes prises son L R MICRO sorties avant
arrière droite gauche. JE POUVAIS PROGRAMMER EN DEUX OU QUATRE HAUT
PARLEUR LE LOGICIEL ME DONNER LES EMPLACEMENTS DE SORTIES ET ENTRER je ne
retrouve pas mon CD d applications, merci pour votre aide