Logiciel pour recuperer des mots de passe.

4 réponses
alex
'soir.

je sais qu'il existe un logiciel permettant de récupérer tous les mots de
passe ayant été utilisés sur une machine, mais je n'arrive pas à remettre la
main dessus. Auriez-vous une piste ?
Je précise que, évidemment, je ne parle pas de tous de ces logiciels
permettant de récupérer les mots de passe quand on les a sous forme
d'astérisques, ou ceux ayant servi à protéger une archive ou un document
bien précis.
Merci d'avance.

--
alex

4 réponses

Nicob
On Sat, 22 Nov 2003 11:57:48 +0000, alex wrote:

je sais qu'il existe un logiciel permettant de récupérer tous les mots
de passe ayant été utilisés sur une machine, mais je n'arrive pas à
remettre la main dessus. Auriez-vous une piste ?

En supposant que tu sois sous Windows, tu veux probablement parler de
LSAdump2 (par Todd Sabin), qui permet effectivement de "dumper"
l'intégralité des secrets LSA ...

Nicob

JoeBaratin
On 22 Nov 2003 11:57:48 GMT, "alex" wrote:

je sais qu'il existe un logiciel permettant de récupérer tous les mots de
passe ayant été utilisés sur une machine, mais je n'arrive pas à remettre la
main dessus. Auriez-vous une piste ?
Je précise que, évidemment, je ne parle pas de tous de ces logiciels
permettant de récupérer les mots de passe quand on les a sous forme
d'astérisques, ou ceux ayant servi à protéger une archive ou un document
bien précis.

CAIN
Mais utilise un firewall car chez moi il cherche a sortir...vilaine la
bebete....

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

JoeBaratin
On 22 Nov 2003 11:57:48 GMT, "alex" wrote:

'soir.

je sais qu'il existe un logiciel permettant de récupérer tous les mots de
passe ayant été utilisés sur une machine, mais je n'arrive pas à remettre la
main dessus. Auriez-vous une piste ?
Je précise que, évidemment, je ne parle pas de tous de ces logiciels
permettant de récupérer les mots de passe quand on les a sous forme
d'astérisques, ou ceux ayant servi à protéger une archive ou un document
bien précis.
Merci d'avance.

Moi j'utilise ca :

- @stake LC4 Password Auditing And Recovery v4.0 (faut etre admin et
pas avoir un mot de passe trop long....)

- SamDump

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Thierry
Bonjour,

Nicob a écrit :

En supposant que tu sois sous Windows, tu veux probablement parler de
LSAdump2 (par Todd Sabin), qui permet effectivement de "dumper"
l'intégralité des secrets LSA ...

Un bien bel exemple d'injection de code :-) (cf MISC 10)

--
"MOI JE VEUX JOUER DE L'HELICON (PON PON PON PON)"