Logiciel pour relever les déconnexions adsl

Uly
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer un freware qui m'indique l'état de ma connexion :
connecté ou déconnecté. Je précise que j'ai une LIVEBOX SAGEM.

Merci.

Claude Bouhallier
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer un freware qui m'indique l'état de ma connexion :
connecté ou déconnecté. Je précise que j'ai une LIVEBOX SAGEM.

Merci.

Quel OS ?

Quel type de liaison ?

Parce qu'avec une LiveBox il suffit de regarder l'état de diodes...

Par ailleurs, les outils intégrés aux OS que je connais, Windows, Mac
OSX et LINUX me semblent parfaitement se suffirent à eux-mêmes.

C.B.