logiciel pour représentation graphique de réseau

1 réponse
Xavier Adout
bonjour
je recherche un logiciel pour faire une représentation graphique de mon
réseau...pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose hormis visio mais
j'aimerai savoir s'il n'existe pas d'outils gratuits (meme tournant ss
linux, un free eos etant installé sur le réseau)...
J'ai un reseau multisite a représenté et j'aimerai faire quelque chose de
bien lisible avec les différentes interconnection...et avec powerpoint ou
word c pas génial...si en plus le logiciel étais capable de récuperer des
infos par lui meme sur le reseau ce serais la fete :)
En espérant que quelqu'un pourra m'aider....merci
Xavier adout

1 réponse

Xavier Adout
"Xavier Adout" a écrit dans le message de news:
d95slq$r38$
bonjour
je recherche un logiciel pour faire une représentation graphique de mon
réseau...pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose hormis visio mais
j'aimerai savoir s'il n'existe pas d'outils gratuits (meme tournant ss
linux, un free eos etant installé sur le réseau)...
J'ai un reseau multisite a représenté et j'aimerai faire quelque chose de
bien lisible avec les différentes interconnection...et avec powerpoint ou
word c pas génial...si en plus le logiciel étais capable de récuperer des
infos par lui meme sur le reseau ce serais la fete :)
En espérant que quelqu'un pourra m'aider....merci
Xavier adout
autant pour moi mon lecteur de newsgroup n'étais pas raffraichi :) j'viens

de voir que la demande étais déja passé et que des personnes avaient
répondues...