Logiciel pour scanner un réseau

Le
gérard
Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer un logiciel en francais qui serait capable de
scanner un réseau (environ100 postes) mais aussi de me dire quels sont les
logiciels intallés sur le disque dur

Merci à l'avance
Fabricem [MS]

La réponse logique serait System Management Servers 2003 cf
http://www.microsoft.com/france/sysmans/default.mspx ensuite si le souhait
est de disposer d'un outil temporaire il existe des freeware sur Internet
premettant de faire cela cf http://www.gratuiciel.com/freeware/pc/a8.htm ou
http://www.lelogicielgratuit.com/index.php?module=logiciel&parent=Gestion

cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure

"gérard" OvrH$yh%
[...]

GG [MVP]
Le #408517
Pourriez-vous m'indiquer un logiciel en francais qui serait capable de
scanner un réseau (environ100 postes) mais aussi de me dire quels
sont les logiciels intallés sur le disque dur

En open source :
http://ocsinventory.sourceforge.net/fr/index.php

--
Cordialement.