Logiciel pour stocker les horaires de train

Le
Omega
Bonjour,
je cherche un logiciel pour Palm OS 3 (m515), permettant de stocker des
horaires de train (RER) issu du site de la RATP.
Je me heurte dans un premier temps au fait que les horaires sont sous
format .pdf protégé et que toutes les conversions ne sont pas autorisées
(uniques permises, vers .ps et vers .ppm ou .pbm)

Merci pour toute piste
LTH
Le #8558601
Omega wrote:
[...]

voilà c'est la meilleure
http://persoenlicherfahrplan.bahn.de/bin/pf/query-p2w.exe/fn

sinon fouille ici
http://lwdr.free.fr/
Laurent Bugnion
Le #8558591
Salut,

Omega wrote:
[...]

Je suppose que tu peix les imprimer, donc une possibilité est RepliGo.
Il s'installe comme un driver d'imprimante, et génère des fichiers que
tu charges ensuite sur ton palm.

Chez moi, ca marche aussi avec des PDF protégés.

Sinon, il y a PalmPDF qui semble pouvoir ouvrir les PDF protégés, mais
je n'ai pas testé.

Amitiés,
Laurent
Jos