logiciel pour trier photos en double

Patricia
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connait un petit logiciel qui pourrait scanner ma
collection de photo et me proposer les possibles doublons afin que je puisse
éliminer ceux qui le sont réellement ? Je sais qu'une partie du scan se fait
sur le nom mais j'ai deux appareils de même marque et les noms/numéros des
photos sont parfois pareils...

Merci d'avance et bon dimanche à tous.
Patricia

Georges SOLIGNAC
"Patricia" a écrit

[...]

ACDSee 6.0 le fait très bien (Outile -> Trouver les doublons)

Merci d'avance et bon dimanche à tous

Bon dimanche à toi aussi et bon tri !
--
Georges Solignac

Patricia
"Georges SOLIGNAC" wrote in message
"Patricia" a écrit

[...]

MERCI Georges !

J'avais pas pensé à ce bon vieux ACDSee. Je m'y mets de suite.

A plus.