logiciel pour yeux rouges??

Le
pymc1
Bonjour
je cherche un freeware et en français si possible afin d'atténuer les yeux
rouges sur une photo
Merci
pymc1@wanadoo.fr
Azo3
Le #1681888
tous les logiciels de maintenant le font!
cherche sur le net : xnview, irfanview....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"pymc1" 41d8012d$0$2762$
Bonjour
je cherche un freeware et en français si possible afin d'atténuer les yeux
rouges sur une photo
Merci

Loic
je cherche un freeware et en français si possible afin d'atténuer les yeux
rouges sur une photo
Merci

cherche redeye sur google en francais

A Loic

B.H.

comme mentionné plus haut xnview me paraît assez efficace
http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frdownload.html

@micalement,

B.H.

[...]

>>> F2S
Le #1681842
Bonjour, ici vous trouverez un utilitaire simple mais efficace
http://www.chambily.com/index.php?page=onesoft&id7&nom=Anti%20Yeux%20rouges
ou pour les initiés PaintShoPro9 ou photoshop

"pymc1" news:41d8012d$0$2762$