logiciel qui ne veut pas se désinstaller

1 réponse
calypso
Bonjour,
Suite à une fausse manoeuvre, un logiciel nommé "Winfix" veut sans arrêt
s'installer sur mon PC, comme le téléchargement est bloqué par Norton, il
reste en attente, mais est toujours là et je ne trouve pas comment m'en
débarrasser. Le programme est absent, le racourci se réinstalle contamment,
bon, enfin, ça m'ennuie.
Merci de me renseigner
--
Calypso

1 réponse

Le Claude
Salut,

Winfix est un virus, W32/rbot.CM va chez Secuser :
http://www.secuser.com/alertes/2003/sdbot.htm
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"calypso" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Suite à une fausse manoeuvre, un logiciel nommé "Winfix" veut sans arrêt
s'installer sur mon PC, comme le téléchargement est bloqué par Norton, il
reste en attente, mais est toujours là et je ne trouve pas comment m'en
débarrasser. Le programme est absent, le racourci se réinstalle
contamment,
bon, enfin, ça m'ennuie.
Merci de me renseigner
--
Calypso