logiciel qui se ferme tout seul..

kiki
B'soir =E0 tous.

J'utilise Gaim, avatar open source de Messenger.

Depuis 2 - jours, sans aucune modif sur ma machine, gaim se=20
lance puis se ferme tout seul avant m=EAme de se connecter.

aucun message, rien dans l'observateur d'=E9v=E8nement, tout=20
fonctionne par ailleurs.

Des id=E9es ?

merci et bonne soir=E9e.

kiki

Bonsoir à tous !

"kiki" a écrit dans le message
news: ...

J'utilise Gaim, avatar open source de Messenger.

Depuis 2 - jours, sans aucune modif sur ma machine, gaim se
lance puis se ferme tout seul avant même de se connecter.

aucun message, rien dans l'observateur d'évènement, tout
fonctionne par ailleurs.

Des idées ?

?? Ds IE, as-tu essayé de mettre le site ds tes sites autorisés ??

Cdlt@+ à tous
http://ideas.live.com/