Logiciel radio pour macos x

listes
Salut,

Nous avons l'intention avec quelque potes de créer un petite radio
locale, Nous aimerions pour cela émettre 24h/24.

Or pour la nuit, il nous faut une programme qui diffuse les fichiers.
J'avais penser mettre un macmini avec Itunes, mais voilà.. il nous faut
les top horaire.

Quelqu'un connait un soft "radio" pour macos x ?

(pas envie d'avoir un pc, mais si il le faut)....

pdorange
David Remacle (Clampin) wrote:

Or pour la nuit, il nous faut une programme qui diffuse les fichiers.
J'avais penser mettre un macmini avec Itunes, mais voilà.. il nous faut
les top horaire.

iTunes est en effet une bonne idée...
Quand aux Top horaires... pas sur de bien comprendre. Si tu parles des
BEEP émis aux heures piles comme ceux de France Inter, tu dois pouvoir
trouver un logiciel qui beep chaque heure... iCal peut le faire déjà
mais doit y avoir d'autres logiciels plus adéquat.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>