quel logiciel rajouter à avira antivirus free 2013

joja4950
Bonjour,

je viens d'installer avira antivirus 2013 gratuit et j'aimerais savoir ce que je dois rajouter comme logiciel pour m'assurer la plus grande securite de mon pc
j'ai un pc fixe sous windows XP et un portable avec windows 7
pouvez vous me donner le nom du logiciel a rajouter valable pour les 2 pc ?
merci beaucoup de votre aide
en telechargeant avira j'ai claro search qui s'est installe
je suis alle sur options internet et j'ai choisi google comme barre d'outils mais cela ne doit
pas aovir supprime claro
comment faire ???

Otomatic
joja4950 écrivait :

je viens d'installer avira antivirus 2013 gratuit et j'aimerais savoir ce que je
dois rajouter comme logiciel pour m'assurer la plus grande securite de mon pc

Le meilleur que je connaisse, c'est IACSOCKI
Intelligence and common sense of chair-keyboard interface. ;)
Az Sam
"Otomatic" a écrit dans le message de
joja4950 écrivait :

[...]

le sens commun d'un utilisateur de Smartphone, de tuiles W8 ou d'app oui/non
Android me laisse rêveur :-)

Depuis toujours ton IACSOCKI a toujours nécessité un préalable : la
connaissance du comment ca marche et des écueil qu'il est possible de
rencontrer. (ne serait ce que pour valoir un chance de les reconnaitre)

--
Cordialement,
Az Sam.
bsch
joja4950 nous a raconté
(news:) :

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Upgrader cerveau ...

Il semble en avoir besoin, pour avoir laissé s'installer une barre
indésirable. Et également pour vouloir rajouter gougueulbar ...

--
Amicalement

Bernard
Tonton Th
On 01/27/2013 01:58 PM, joja4950 a dit:

[...]

Demander dans le bon groupe ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.securite.virus, Tonton Th
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

On 01/27/2013 01:58 PM, joja4950 a dit:
> je viens d'installer avira antivirus 2013 gratuit et j'aimerais savoir ce que je
> dois rajouter comme logiciel pour m'assurer la plus grande securite de mon pc

Je ne peux que faire part de mon expérience, et elle me dit que le
meilleur antivirus, c'est l'interface chaise clavier.

J'ai depuis toujours des antivirus sur mes machines, et ils sont
résolument décoratifs, au point d'être obligé de leur donner
périodiquement res virus à manger pour vérifier qu'ils fonctionnent (ils
fonctionnent).

> pouvez vous me donner le nom du logiciel a rajouter valable pour les 2 pc ?
> merci beaucoup de votre aide

Il faut savoir une chose, la plupart des antivirus ont décidé de faire
pare-feu aussi, et inversement. Corollaire, ils se battent en tâche de
fond et ralentissent le fonctionnement des ordinateurs, sans
amélioration perceptible de la « sécurité ».

> en telechargeant avira j'ai claro search qui s'est installe

[1] Règle numéro un : quand on installe un logiciel, toujours choisir
l'installation personnalisée, ça permet de refuser l'installation annexe
de bidules aussi envahissants qu'inutiles.

> je suis alle sur options internet et j'ai choisi google comme barre d'outils
> mais cela ne doit pas aovir supprime claro

GOTO [1]

Demander dans le bon groupe ?

Aussi.

--
Eric
Bruno S
Le 27/01/2013 13:58, joja4950 a écrit :
supprime claro
comment faire ???

Bonjour

Essaies AdwCleaner d'Xplode, là :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Dis-nous

HD
adw cleaner

J'ai eu un malware que ni AdwCleaner, ni Malwarebyte anti-malware n'a put
détecter... alors que l'on voit bien les pubs s'affiches et les
détournements de liens lorsque l'on clique dans le navigateur...

@+
HD