logiciel de récupération de données

2 réponses
Incredible
Bonjour

je cherche le nom d'un programme qui permet de retoruver les données
effacées sur un disque dur.
Il en existe plusieurs mais celui était très simple à utiliser et très
rapide.
On allait sur le répertoire et il affichait directement tous les fichiers de
ce répertoire, avec ceux qui sont visibles et ceux qui ont été supprimés.

Quel est son nom ?

Merci

2 réponses

John of Aix
Incredible wrote:
Bonjour

je cherche le nom d'un programme qui permet de retoruver les données
effacées sur un disque dur.
Il en existe plusieurs mais celui était très simple à utiliser et très
rapide.
On allait sur le répertoire et il affichait directement tous les
fichiers de ce répertoire, avec ceux qui sont visibles et ceux qui
ont été supprimés.
Quel est son nom ?

Il y PCInspector
William Marie
"Incredible" a écrit dans le message
de news: dlql4o$1v08$
Bonjour

je cherche le nom d'un programme qui permet de retoruver les données
effacées sur un disque dur.
Il en existe plusieurs mais celui était très simple à utiliser et
très rapide.
On allait sur le répertoire et il affichait directement tous les
fichiers de ce répertoire, avec ceux qui sont visibles et ceux qui
ont été supprimés.

Quel est son nom ?

Mon préféré (simple et léger) PC Inspector File Recovery (v 4.0) à
récupérer chez
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm

De plus il est gratuit, même pas besoin de pirater :-)
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================