Logiciel de réencodage vidéo gratuit

6 réponses
eeda-irus
Bonjour,

Actuellement j'utilise MediaCoder x64 qui est gratuit mais commercial...

il me semble qu'il existe une alternative 100% gratuite, et je crois meme libre... mais je ne retombe plus sur son nom...

Framesoft, Framawork un truc du genre...

Savez-vous m'aider ?

6 réponses

jdanield
Le 17/12/2012 16:28, eeda-irus a écrit :
Bonjour,

Actuellement j'utilise MediaCoder x64 qui est gratuit mais commercial...

il me semble qu'il existe une alternative 100% gratuite, et je crois meme
libre... mais je ne retombe plus sur son nom...

Framesoft, Framawork un truc du genre...

Savez-vous m'aider ?

j'utilise handbrake qui est parfait et multiplateforme

jdd
jp willm
Le 17/12/2012 16:34, jdanield a écrit :

j'utilise handbrake qui est parfait et multiplateforme

+1

J'en ai essayé plusieurs, mais celui-ci est particulièrement réussi.

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
needavirus
Le lundi 17 Décembre 2012 à 16:28 par eeda-irus :
Bonjour,

Actuellement j'utilise MediaCoder x64 qui est gratuit mais commercial...

il me semble qu'il existe une alternative 100% gratuite, et je crois meme
libre... mais je ne retombe plus sur son nom...

Framesoft, Framawork un truc du genre...

Savez-vous m'aider ?

Ah oui en effet ! Génial ! Merci a toi !
Alf92
"eeda-irus" a écrit

gratuit mais commercial...

qu'entends tu par là ?
sly77
Le lundi 17 Décembre 2012 à 16:28 par eeda-irus :
Bonjour,

Actuellement j'utilise MediaCoder x64 qui est gratuit mais commercial...

il me semble qu'il existe une alternative 100% gratuite, et je crois meme
libre... mais je ne retombe plus sur son nom...

Framesoft, Framawork un truc du genre...

Savez-vous m'aider ?

Moi qui fait pas mal de montag de montage vidéo, le seul logiciel gratuit vraiment efficace que j'ai trouvé est Super d'erightsoft, son gros problème est qu'il est vraiment compliqué à utiliser.
J'ai donc fini par opter par la suite multimédi d'AVS4You.
Voici la page de mon site qui parle de la conversion vidéo :
http://authoring.free.fr/html/conversion.php
en plus, AVS4You me permet d'avoir sous la main tout un tas de logiciels audio et vidéo répondant souvent à mes besoins.
Paul
"sly77" a écrit dans le message de
news:
Le lundi 17 Décembre 2012 à 16:28 par eeda-irus :
Bonjour,

Actuellement j'utilise MediaCoder x64 qui est gratuit mais commercial...

il me semble qu'il existe une alternative 100% gratuite, et je crois meme
libre... mais je ne retombe plus sur son nom...

Framesoft, Framawork un truc du genre...

Savez-vous m'aider ?

Moi qui fait pas mal de montag de montage vidéo, le seul logiciel gratuit
vraiment efficace que j'ai trouvé est Super d'erightsoft, son gros
problème est
qu'il est vraiment compliqué à utiliser.
J'ai donc fini par opter par la suite multimédi d'AVS4You.
Voici la page de mon site qui parle de la conversion vidéo :
http://authoring.free.fr/html/conversion.php
en plus, AVS4You me permet d'avoir sous la main tout un tas de logiciels
audio
et vidéo répondant souvent à mes besoins.

il me semble bien qu'AVS4you en montage vidéo,
laisse un macaron de pub au milieu de l'image ....