logiciel restaurant à partir de 490 Euros

2 réponses
yoni.ben
G=E9rez votre bar/ restaurant de A =E0 Z !
Clyo Systems facilite la gestion de votre bar, caf=E9 ou restaurant au
quotidien. Dot=E9 d'une interface intuitive et de cinq modules complets
(Restaurant, Statistiques, Cartes et Param=E8tres, Stock, Client en
compte) le programme vous permet d'organiser avec aisance tous les
aspects de votre activit=E9. De la prise des commandes au suivi de votre
chiffre d'affaires, en passant par le contr=F4le des stocks (en temps
r=E9el), vous disposerez de tous les outils et documents
indispensables ! L'application est param=E8trable et fonctionne avec une
ou plusieurs caisses.

Prise en main en moins de 30 minutes !
www.clyosystems.com

2 réponses

Dc
Bjr,

Il se trouve que a formulé :
www.clyosystems.com

elle est réferencée ou ta boite ?
rien sur le site.
rien sur clyo sur infogreffe.
rien sur SIS sarl su infogreffe.

a plus ...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

yoni.ben
On 28 juin, 13:43, Dc wrote:
Bjr,

Il se trouve que a formulé :

www.clyosystems.com

elle est réferencée ou ta boite ?
rien sur le site.
rien sur clyo sur infogreffe.
rien sur SIS sarl su infogreffe.

a plus ...

--
-------------------------------------------------------------www.ctc-soft .com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Regarde sur infogreffe sur Sud Informatique Services (SIS) .... à
Cagnes Sur Mer

Cordialement