logiciel retouche d'image

4 réponses
Chris
Bonjour,

Je cherche un logiciel simple de retouche d'images.

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci

4 réponses

Olivier Onic
Bonjour
Et bien tu as simplement The Gimp (téléchargeable sur télécharger point com
et gratuit) il ressemble fortement a Photoshop. Il n'est peut etre pas si
simple mais je t'assure il vaut le coup, largement.

Olivier
Jean-Luc ERNST
Bonjour,
ta question est trop vague pour qu'on puisse te conseiller valablement.

Précise le type de retouche que tu veux faire : simplement cadrer des
photos, les faire plus clair et plus foncé, corriger les yeux rouges,
restaurer d'anciennes photos, truquer une photo, coloriser une photo noir et
blanc, rassembler deux photos en une seule, ajouter du texte à une photo,
etc.

Il existe une série de programmes :
Paint Shop Pro,
PhotoShop Elements,
The Gimp
sont les plus connus.
Il y en a d'autres.

"Simple" pour l'un n'est pas "simple" pour l'autre. Tu viens de recevoir ton
PC ou tu as déjà manipulé un PC et ses programmes depuis quelques mois...

Etc, etc...

Pose une question plus précise. Explique ce que tu veux faire. Les
participants à ce groupe répondront.

Cordialement,
Jean-Luc ERNST

"Chris" a écrit dans le message de news:
41f4c9cf$0$28962$
Bonjour,

Je cherche un logiciel simple de retouche d'images.

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci

Ber-Johann
"Chris" a écrit dans le message de news:
41f4c9cf$0$28962$
Bonjour,

Je cherche un logiciel simple de retouche d'images.

Pouvez-vous me conseiller ?

Il y a Photofiltre, Pixia, Graphex3, tous gratuits et téléchargeable ici
http://www.01net.com/telecharger/index.html , mon préféré des 3 c'est
Photofiltre

Bonne journée

Bernard

gs
mon préféré=photoshop album= gratuit!
"Olivier Onic" a écrit dans le message de news:
41f4ca54$0$28961$