logiciel retouche photo

3 réponses
val2.pascal
Bonjour à tous,
ayant essayé Paint Shop Pro en version gratuite limitée dans le temps et
étant satisfait de la fonction "retouche rapide des photos", j'aimerais
savoir s'il existe d'autres logiciels de retouche photo incluant cette
fonction et éventuellement vos avis sur ces logiciels.
Merci pour les réponses.
Pascal

3 réponses

serge.nanni
Salut Pascal

Tu devrais poser cette question sur fr.rec.photo.labo.numerique

A+

"val2.pascal" a écrit dans le message de
news:c5rp64$jjc$
Bonjour à tous,
ayant essayé Paint Shop Pro en version gratuite limitée dans le temps et
étant satisfait de la fonction "retouche rapide des photos", j'aimerais
savoir s'il existe d'autres logiciels de retouche photo incluant cette
fonction et éventuellement vos avis sur ces logiciels.
Merci pour les réponses.
Pascal

val2.pascal
Bonjour Serge

"serge.nanni" a écrit dans le message de
news:c5rscu$uv4$
Salut Pascal

Tu devrais poser cette question sur fr.rec.photo.labo.numerique

A+

Désolé, je me suis trompé de forum, merci pour l'adresse du forum approprié
;-)
Pascal

Alf92
val2.pascal a exposé ceci :

Bonjour à tous,
ayant essayé Paint Shop Pro en version gratuite limitée dans le temps
et étant satisfait de la fonction "retouche rapide des photos",
j'aimerais savoir s'il existe d'autres logiciels de retouche photo
incluant cette fonction et éventuellement vos avis sur ces logiciels.
Merci pour les réponses.
Pascal

PhotoFiltre est excellent et gratuit. en plus c'est en français.
www.photofiltre.com
--
Cordialement,
Alf92