logiciel retouche photo

val2.pascal
Bonjour à tous,
ayant essayé Paint Shop Pro en version gratuite limitée dans le temps et
étant satisfait de la fonction "retouche rapide des photos", j'aimerais
savoir s'il existe d'autres logiciels de retouche photo incluant cette
fonction et éventuellement vos avis sur ces logiciels.
Merci pour les réponses.
Pascal

val2.pascal
Bonjour Serge

"serge.nanni" a écrit dans le message de
Salut Pascal

Tu devrais poser cette question sur fr.rec.photo.labo.numerique

A+

Désolé, je me suis trompé de forum, merci pour l'adresse du forum approprié
;-)
Pascal

Alf92
val2.pascal a exposé ceci :

[...]

PhotoFiltre est excellent et gratuit. en plus c'est en français.
www.photofiltre.com
--
Cordialement,
Alf92