Logiciel retouche photo

3 réponses
Eric
Quelqu'un connait il un logiciel pour faire des retouches mineurs sur
des photos
merci

Eric

3 réponses

Michael
Quelqu'un connait il un logiciel pour faire des retouches mineurs sur
des photos
merci

L'incontournable GraphicConverter ? puissant, très peu cher ...

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.2 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 768 Mo, Combo, MacOS X 10.4.2 Tiger

blanc
Michael wrote:

L'incontournable GraphicConverter ? puissant, très peu cher ...

et super génial :-)

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

langmc
Eric wrote:

Quelqu'un connait il un logiciel pour faire des retouches mineurs sur
des photos
merci

Eric

Photoretouch Digicam

<http://www.binuscan.com/fr/prp/infos_digicam.html>

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.