Logiciel retouche photo

3 réponses
iRuLaN
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui permette sur une série de photos de les
redimentionner et de les enregistrer au format jpg avec un taux de
compression spécifique en une seule fois ?
merci, je suis sur os x intelcore 2 duo
iRuLaN

3 réponses

iRuLaN
Merci je vais tenter ;-)

iRuLaN wrote:

Bonjour,

Je recherche un logiciel qui permette sur une série de photos de les
redimentionner et de les enregistrer au format jpg avec un taux de
compression spécifique en une seule fois ?
merci, je suis sur os x intelcore 2 duo

GraphicConverter, en français là :
<http://www.macvf.com/GraphicConverter/info.html>

kurtz le pirate
In article <456853f1$0$26887$,
iRuLaN wrote:

Bonjour,
Je recherche un logiciel qui permette sur une série de photos de les
redimentionner et de les enregistrer au format jpg avec un taux de
compression spécifique en une seule fois ?
merci, je suis sur os x intelcore 2 duo

gratuit et en ligne de commande : sips

<http://developer.apple.com/technotes/tn/tn2035.html#TNTAG58>

--
klp

langmc
iRuLaN wrote:

Bonjour,
Je recherche un logiciel qui permette sur une série de photos de les
redimentionner et de les enregistrer au format jpg avec un taux de
compression spécifique en une seule fois ?
merci, je suis sur os x intelcore 2 duo
iRuLaN

PhotoPerfect DigiCam

<http://www.binuscan.com/photoperfect/fr/info.html>

Pas cher ;)

Par contre, il ne semble pas être en UB mais il fonctionne peut-être
sous Rosetta... à tester !

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.