logiciel pour "ripper du mp3"

Gérard Rigaud
bonjour,
lancelot cherche un logiciel pour écouter la radio, moi ce serait plutôt
pour "ripper du mp3" comme précisé en objet.
j'ai essayé Total Recorder mais le résultat est lamentable.
Radio FR Solo dit lui-même ne pas être le meilleur en ce domaine.
alors si vous pouvez me faire part de votre expérience et de vos conseils
par avance merci

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :

1 2 3 4
Gerald
Alain Naigeon wrote:

Mauvaise année ;-) Librairie est du féminin. Même quand
elle est dynamique - attention aux chiennes de garde !

Mauvaise traduction aussi (fausse amie !) : library se traduit par
bibliothèque (du même sexe) et librairie par bookstore (assexué ?). :-)
--
Gérald
Dominique Ottello
(Anne) écrivait :

C'est ce que je fais sur les 33 tours qu'on me demande de récupérer :
enreegistrement brut, séparation en morceaux, gravure en son brut (AIF
chez moi par défaut) et MP3 pour le iPod seulement.

Même chose pour tous mes 33 tours.
--
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)
Alain Naigeon
> [...]

Mauvaise traduction aussi (fausse amie !) : library se traduit par
bibliothèque (du même sexe) et librairie par bookstore (assexué ?). :-)

Très juste ! Mais malheureusement l'usage établi c'est "librairie
dynamique". Voilà ce que c'est de confier les traductions à des
traducteurs (et je ne plaisante qu'à moitié) :-)

mighan
"Gérard Rigaud" a écrit dans le message
de news: 459b87f9$1$302$
bonjour
Sergio wrote:
Si c'est pour "ripper ce qui vient de la radio", le screamer radio
dont je parlais hier peut le faire.
http://www.screamer-radio.com/

oui, j'avais remarqué
je vais essayer
merci

y a 15000 personnes ici qui te répondent et savent tjr pas si tu compte
faire ça depuis une source radio web ou par exemple depuis un CD, car comme
on t'a dit c'est 2 choses totalement différentes, le savoir permettrais de
moins abimer les touches des claviers de ceux qui te viennent en aide, merci
:-)
Sergio
Dominique Ottello a présenté l'énoncé suivant :
(Anne) écrivait :

[...]

J'avoue que pour mes vieux 33tr (sauf les trucs introuvables),
j'utilise les CD des copains, la médiathèque municipale le P2P etc.
J'ai la conscience tranquille : je l'ai acheté le disque !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sergio
Alain Naigeon a formulé la demande :

[...]

J'ai toujours traduit "library" (au sens informatique) par
bibliothèque! et donc bibliothèque standard, dynamique etc. !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jean-Pierre Roche
Sergio a écrit :

J'avoue que pour mes vieux 33tr (sauf les trucs introuvables), j'utilise
les CD des copains, la médiathèque municipale le P2P etc. J'ai la
conscience tranquille : je l'ai acheté le disque !

Même la conscience tranquille, un travail personnel (mais il
faut un bon équipement...) permet souvent d'obtenir de
meilleurs résultats...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Gerald
Sergio wrote:

J'ai toujours traduit "library" (au sens informatique) par
bibliothèque! et donc bibliothèque standard, dynamique etc. !

Même Mac OS X le traduit ainsi ! (ce n'est qu'un exemple !)

--
Gérald
eric
Sergio wrote in

J'avoue que pour mes vieux 33tr (sauf les trucs introuvables),
j'utilise les CD des copains, la médiathèque municipale le P2P etc.
J'ai la conscience tranquille : je l'ai acheté le disque !

Mais ça n'a rien à voir avec le droit de propriété industriel de la maison
de disque et tu n'as pas acheté le CD donc tu n'as pas le droit d'en
posséder une copie.

Par exemple, tu n'as pas le droit de diffuser ou de télécharger les mp3 de
my way dans toutes ses versions, sauf à posséder les originaux de chaque
version ou être capable de prouver que tu as acquis ton droit à la copie
privée pour les morceaux que tu n'as pas sur support original.

A+
Sergio
eric a pensé très fort :
Sergio wrote in

[...]

Les droits des maisons de disque je m'en tape allègrement... Et je veux
bien échanger mes revenus avec ceux de Johnny, même en payant ses
impôts en France !

D'ailleurs je n'ai rien de Johnny, (légal ou illégal).