Logiciel sachant effacer les doublons de mail

3 réponses
kael
Bonjour,

Je souhaiterais effacer les mails qui sont en doublons (principalement
des RSS-to-Mail actualisés régulièrement et parfois reçus de multiples
fois).

J'avais téléchargé un logiciel de mail qui permettait d'effacer les
doublons mais je ne le retrouve pas.

Quelqu'un aurait-il une idée?

--
kael

3 réponses

Olivier Brisson
On 2004-06-26, kael wrote:
Bonjour,

Je souhaiterais effacer les mails qui sont en doublons (principalement
des RSS-to-Mail actualisés régulièrement et parfois reçus de multiples
fois).

J'avais téléchargé un logiciel de mail qui permettait d'effacer les
doublons mais je ne le retrouve pas.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Bonjour Kael,

Si tu utilises procmail, tu peux utiliser la règle suivante:
MAILDIR=$HOME/Mail

:0 Whc: msgid.lock
| formail -D 8192 msgid.cache

:0 a:
duplicates

Tous les doublons seront envoyés dans le fichier
$HOME/Mail/duplicates

Cordialement,

Olivier

kael
"Olivier Brisson" a écrit dans le message
de news: 40df3330$
Si tu utilises procmail, tu peux utiliser la règle suivante:
MAILDIR=$HOME/Mail

0 Whc: msgid.lock
| formail -D 8192 msgid.cache

0 a:
duplicates

Tous les doublons seront envoyés dans le fichier
$HOME/Mail/duplicates

Je te remercie Olivier pour ton aide. Je n'ai jamais utilisé Procmail
mais je vais devoir m'y mettre. ;o)

Cordialement.

--
kael

mdnews
Je souhaiterais effacer les mails qui sont en doublons (principalement
des RSS-to-Mail actualisés régulièrement et parfois reçus de multiples
fois).

J'avais téléchargé un logiciel de mail qui permettait d'effacer les
doublons mais je ne le retrouve pas.

En client mail:
- TheBat
- PocoMail