Logiciel de sauvegarde pour OS 8.6

news
Bonsoir,

Gros plantage, le plus gros depuis 10 ans. on HD a vu ses partitions
disparaitre et tout ce qu'il y avait dessus. Heureusement quasiment
toutes mes données etaient sauvegardees, ainsi qu'un Systeme pret à
l'ermploi.

Mais j'ai perdu tout mes logiciels, ainsi que les installateurs idoine.
J'ai recuperer les plus importants, mais tous les petits trucs qui
faisaient la saveur de mon PPC vont me demander un peu de temps.

Je vous demande conseil pour un Log de sauvegarde pour PPC sous 8.6.
J'ai Retrospect Express qui ne bosse qu"avec des amovibles. Et
Synchronize Pro qui ne me satisfait pas trop.

Que me conseiller vous, et ou le telecharger ?

Merci.

--
LR

LR

sebastienmarty
La Rouille wrote:

Je vous demande conseil pour un Log de sauvegarde pour PPC sous 8.6.
J'ai Retrospect Express qui ne bosse qu"avec des amovibles. Et
Synchronize Pro qui ne me satisfait pas trop.

Pourtant c'est à mon goût le meilleur. On peut tout faire avec.

--
[SbM]
gilles
SbM wrote:

La Rouille wrote:

> [...]
> Synchronize Pro qui ne me satisfait pas trop.

Pourtant c'est à mon goût le meilleur. On peut tout faire avec.

+1
si tu avais n'importe quoi d'autre je te le recommanderais synchronize
qui est le plus rapide et plus fiable...

de mémoire, à part retrospect en logiciel commerciaux il y avait
tri-backup, et c'est à peu près tout...

à part faire une image disque avec DiskCopy.... (et encore, là je trouve
ça mieux de créer une image disque vierge et synchronize qui sauvegarde
le disque dessus parce que diskcopy échoue si les fichiers sont utilisés
!)

http://aurejac.dyndns.org
news
Gilles Aurejac wrote:

SbM wrote:

> [...]

ça mieux de créer une image disque vierge et synchronize qui sauvegarde
le disque dessus parce que diskcopy échoue si les fichiers sont utilisés

Merci de vos conseils,

Je doit avoir Tri-backup quelque part, residu des achats de logiciels
d'une lointaine epoque.

Un petit WE a re-apprivoiser Synchronize Pro et je maitrise un peu plus
toutes les subtilitées. Il est vrai que n'ayant pas eu de plantage de
cette envergure depuis longtemps j'avais un peu negligé mes sauvegardes.

--
LR
news
Gilles Aurejac wrote:

> Pourtant c'est à mon goût le meilleur. On peut tout faire avec.

de mémoire, à part retrospect en logiciel commerciaux il y avait
tri-backup, et c'est à peu près tout...

Ton post m'a incité a chercher dans mes archives, et j'ai retrouvé
Tri-Backup 3.1. Et planifié mes sauvegardes.

LR