Logiciel Scanner HP Scanjet 3670

Hubble
Bonjour,

je viens de mettre à jour mon navigateur IE vers la version 7 et depuis, le
logiciel "Directeur Photo & Imagerie" de mon scanner HP Scanjet 3670 ne
fonctionne plus.

En activant la console gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr) je constate
que le logiciel Hpqdirec.exe a bien démarré, mais rien ne se passe...

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

D'avance merci

Hubble
"Hubble" a écrit dans le message de news: ...
[...]

Toutes mes excuses pour ce post inutile...

J'ai consulté la FAQ de notre ami Alain VOUILLON et la réponse à ma question
y figurait...
Merci à lui
Hubble