logiciel shareware freeware de synchronisation automatique

Le
Michel
bonjour

je recherche un petit logiciel qui pourrait synchroniser automatiquement un
dossier de mon pc portable avec le même dossier sur mon pc de bureau, tous
deux en XpPro et raccordés sur un hub

merci pour vos conseils
Mich
Philippe T [MS]

En standard avec Shadow copy (propriétés sur un répertoire et onglet shadow
copy).

"Michel" news:427dce65$0$21866$