logiciel de simulation de paie

Le
Maxor37 Hors ligne
Bonjour,

Je recherche un logiciel de simulation de paie en ligne ?

Merci à vous

Cordialement
Gloops
Le #26519757
Le 20 Juin 2019 à 23:21, Maxor37
Bonjour,
Je recherche un logiciel de simulation de paie en ligne ?
Merci à vous
Cordialement

Tu veux dire un site web, alors ?
Que penses-tu de ceux proposés par Google ?
Par exemple,
https://www.fiche-paie.net/salaire-brut-en-net
--
(origine dans fr.petites-annonces.informatique.logiciel)

***
Gloops
Le #26521687
Le 20 Juin 2019 à 23:21, Maxor37
Bonjour,
Je recherche un logiciel de simulation de paie en ligne ?
Merci à vous
Cordialement

Allez, encore une semaine, et on pourra dire "ren à fout', le mec".