logiciel Sonic

4 réponses
Looping
Bonsoir à vous tous,

Quelqu'un connait-il le logiciel de copie Sonic (même fonction que néro) ?
Mon problème est qu'il ne reconnait pas mon lecteur CD je ne peux faire de
sauvegarde de donnée sur CD. Quelqu'un peut-il me donner la solution pour
que je puisse utiliser ce logiciel ?

Merci

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Looping*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir à vous tous,

Quelqu'un connait-il le logiciel de copie Sonic (même fonction que
néro) ? Mon problème est qu'il ne reconnait pas mon lecteur CD je ne
peux faire de sauvegarde de donnée sur CD. Quelqu'un peut-il me
donner la solution pour que je puisse utiliser ce logiciel ?

Chez moi, c'est le graveur qui ne connaît plus les CD-R. Mais depuis le
temps, c'est l'optique de gravure de CD-R qui est morte car plus rien ne
les recpnnaît, ni même l'explorateur.
Par compte, il grave les DVD-+ou-R(W).

--
Jacquouille la Fripouille

Gloops
Looping a écrit, le 21/02/2007 00:35 :
Bonsoir à vous tous,

Quelqu'un connait-il le logiciel de copie Sonic (même fonction que néro) ?
Mon problème est qu'il ne reconnait pas mon lecteur CD je ne peux faire de
sauvegarde de donnée sur CD. Quelqu'un peut-il me donner la solution pour
que je puisse utiliser ce logiciel ?

Merci

Salut,

Peut-être pas une réponse très constructive, mais un jour je ne pouvais
plus retirer les CD après les avoir gravés, il y a eu une discussion qui
a un peu duré là-dessus, jusqu'à ce que je dise qu'il y avait Sonic sur
la machine. Alors là on m'a dit "Ah, ne cherche pas, c'est pour ça."
Apparemment je n'étais pas le premier à avoir des ennuis avec.

Peut-être sur le serveur du fournisseur on sera plus constructif, ça
serait leur intérêt.

Fred
Bonjour,

J'ai ce logiciel en natif sur mon pc depuis l'achat, et je n'ai jamais connu
le moindre problème avec... Du moins pendant longtemps...
Il y a qqes mois, impossible de lire les données du lecteur DVD ; je devais
donc uniquement utiliser le graveur...
Problème résolu depuis le passage d'un dvd de nettoyage.

Fred

-----------------------------------------------------------------

"Gloops" a écrit dans le message de news:
%
Looping a écrit, le 21/02/2007 00:35 :
Bonsoir à vous tous,

Quelqu'un connait-il le logiciel de copie Sonic (même fonction que néro)
? Mon problème est qu'il ne reconnait pas mon lecteur CD je ne peux faire
de sauvegarde de donnée sur CD. Quelqu'un peut-il me donner la solution
pour que je puisse utiliser ce logiciel ?

Merci
Salut,

Peut-être pas une réponse très constructive, mais un jour je ne pouvais
plus retirer les CD après les avoir gravés, il y a eu une discussion qui a
un peu duré là-dessus, jusqu'à ce que je dise qu'il y avait Sonic sur la
machine. Alors là on m'a dit "Ah, ne cherche pas, c'est pour ça."
Apparemment je n'étais pas le premier à avoir des ennuis avec.

Peut-être sur le serveur du fournisseur on sera plus constructif, ça
serait leur intérêt.

Gloops
Fred a écrit, le 21/02/2007 10:18 :
Bonjour,

J'ai ce logiciel en natif sur mon pc depuis l'achat, et je n'ai jamais connu
le moindre problème avec... Du moins pendant longtemps...
Il y a qqes mois, impossible de lire les données du lecteur DVD ; je devais
donc uniquement utiliser le graveur...
Problème résolu depuis le passage d'un dvd de nettoyage.

Fred

Ah, il y a donc quand même des utilisateurs satisfaits ...
Je dois dire que j'avais fini ma sauvegarde avec, en redémarrant la
machine à chaque fois qu'elle ne réussissait pas à éjecter un CD, et
depuis je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de faire d'autres essais. Les
gens qui m'avaient répondu ici avaient l'air d'en avoir tellement vu
avec ...

Si il y a des machines sur lesquelles ça fonctionne et d'autres (neuves)
sur lesquelles ça ne fonctionne pas, je soupçonne un problème de conflit
avec une autre application.

Si on voulait on pourrait faire des échanges de rapports Hi-Jack par
exemple. Après il faudrait se coltiner l'analyse, aussi.

Depuis l'incident, ma machine Toshiba (celle avec Sonic) présente des
problèmes de faux contact sur la carte mère au bout de six mois de
fonctionnement (à partir de l'achat), mais faut-il pour autant imaginer
que ce problème se généralise ? Elle a tendance à se figer, je dois la
prendre par le côté pour que la déformation qui en résulte rétablisse le
fonctionnement et le traitement est repris où il a été laissé.