logiciel spécial

chapi chapo
Salut,

Existe t-il un logiciel ou programme qui pourrait récupérer tous les
messages d'un groupe de discussions ?

Merci

Christi@n

scraper
Bonjour chapi chapo
(dans news:)
tu nous disais :

Salut,

Existe t-il un logiciel ou programme qui pourrait récupérer tous les
messages d'un groupe de discussions ?

oui ... Outlook Express , lol

bon, je sors ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

chapi chapo
Ouais vaut mieux...
Geo
Bonjour chapi chapo

Salut,

Existe t-il un logiciel ou programme qui pourrait récupérer tous les
messages d'un groupe de discussions ?

Tous : non, car les serveurs ne gardent qu'un historique limité.
Il y a des asctuces pour essyaer de conserver l'historique sous OE
malgré cette règle, mais ilya aussi des logiciels comme Hamster qui
permettent de tout garder.
On peut aussi rettrouver l'historique des forums par google.
http://groups.google.fr/groups?
Ca dépend en fait de ce que tu veux faire exactement.

--

A+

scraper
Bonjour chapi chapo
(dans news:%)
tu nous disais :

Ouais vaut mieux...

ne le prends pas mal :-)

c'est juste que ta question est relativement imprécise !
si tu expliqauis ce que tu veux faire au juste, je pense que quelqu'un
pourrait t'aiguiller ?!

parce que, en fait, OE récupère bien *tous* les messages sur le serveur de
news, non ?
mais je suppose que c'est pas exactement ce que tu désires ....

alors .... ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

chapi chapo
Voilà ce qu'il me faut...
...merci.
Geo
Bonjour chapi chapo

Voilà ce qu'il me faut...
...merci.

Tant mieux, mais c'est quoi qui te va bien ?

--

A+