logiciel SUPER (complément explication)

Pierre

> Ben, quand tu as ouvert SUPER, tu glisses ton fichier vob depuis
> l'explorateur windows, comme je l'indique sur le jpg joint :
> http://cjoint.com/?myuLQ5hAFW
>
> Ensuite, tu choisis Avi dans la liste déroulante en haut à droite :
> http://cjoint.com/?myuQQOvzFW
>
> Tu laisses tout le reste en l'état, et tu cliques sur
> "Encode (Active Job-List Files)""
> http://cjoint.com/?myuTxolg3w
>
> Au pire, tu cliques droit et tu choisis le répertoire de destination, si
> [...]

Bonsoir et joyeux noel,

l'ennui j'ai 4 fichiers vob a peu près de 1 Go chacun , je met les quatre au
même endroit ?
merci pour les explications, la je comprend :-)

Pierre
"Pierre" a écrit dans le message de news:
4593d41b$0$27373$

[...]

Bonsoir,

J'ai mis les 4 vob et ils ont tous ete reduit, bien , mais maintenant j'ai 4
fichiers .vob.avi et pour en faire un seul film, je fais comment ....Merci

Pierre
"La Fred" a écrit dans le message de news:
6395maljwkc3$.pvfv4a6xx3oq$
Le vendredi 29 décembre 2006, voici ce qu'écrivait Pierre:

J'ai mis les 4 vob et ils ont tous ete reduit, bien , mais maintenant
j'ai 4
fichiers .vob.avi et pour en faire un seul film, je fais comment
....Merci

Je ne pense pas que ce soit possible avec SUPER, (déjà, tu pourrais
supprimer le .vob dans l'extension)
Pour fusionner des fichiers vidéos, j'utilise WinAvi video converter.
Il est d'ailleurs capable de convertir lui aussi des fichiers .vob en
.avi.
(mais il n'est pas gratuit...)
http://www.winavi.fr/
--