Un logiciel de synchronisation gratuit ?

11 réponses
alain Lebayle
Bonjour à toutes et à tous.

Existe-t-il un logiciel de synchronisation plus efficace que le porte
document de Windows XP ?
Je vous remercie
Alain

--

1 réponse

1 2
Sniper
Le 18/02/2009, LargoWinch a gravé dans les archives du groupe :

mais apparemment, il y a mieux.

Oui, il y a bien mieux et sans cette horreur de Microsoft .NET
Framework
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÂ6EFA36-98E0-4EE9-A7C5-98D0592D8C52&displaylang=en
Plusieurs Go de librairies à installer pour faire fonctionner un tout
petit logiciel de quelques Mo, c'est vraiment pousser le bouchon un peu
loin >:|

--
Sniper

Les enfants, c'est comme les pets,
on ne supporte que les siens
1 2