Logiciel Telnet graphique

12 réponses
Nicolas
Bonjour,

J'ai perdu le nom du logiciel qui tourne sous windows qui est comme telnet
(pour se connecter à un linux) mais qui permet de pouvoir visualiser les
interfaces graphiques sans souci.

Merci d'avance, faut que je te télécharge...

Nico

2 réponses

1 2
Zouplaz
Jerome Lambert - :

Le Mon, 12 Apr 2004 13:42:30 +0200, David LE BOURGEOIS a écrit :

X-win32?

Il y a aussi Cygwin + X + export DISPLAY.

X-Win32 est nettement plus simple et moins "lourd", mais il est payant...

Il est surtout beaucoup moins fiable. Je m'en suis servi pendant des années
jusqu'à ce que je passe à cygwin. Et bien crois le ou pas, mais bon nombre
de disfonctionnements ont disparu !

Sans compter qu'avec les dernières versions on a même un copier/coller
hyper naturel entre win et X.

Jerome Lambert
Le Mon, 12 Apr 2004 22:14:24 +0000, Zouplaz a écrit :
Il y a aussi Cygwin + X + export DISPLAY.

X-Win32 est nettement plus simple et moins "lourd", mais il est payant...

Il est surtout beaucoup moins fiable. Je m'en suis servi pendant des années
jusqu'à ce que je passe à cygwin. Et bien crois le ou pas, mais bon nombre
de disfonctionnements ont disparu !

Sans compter qu'avec les dernières versions on a même un copier/coller
hyper naturel entre win et X.

Je vous crois volontiers, mais pour l'usage occasionnel que j'en ai
(allez, max 10 fois par an...), il me suffit amplement ;-)

Jerome

1 2