Logiciel de "Turf"

5 réponses
dieupurre
Tu te souvient djpev du logiciel de Turf que j'ai déveloper, pour
trouver l'arriver des chevaux de cours, ce dévelopement a duré des
années et puis comme cela ne marchait pas et que le dévelopement requie
pour aller plus loin était devenu trop complexe et trop long j'ai donc
abandonner, le dévelopement, alors que nous avions pres de dix ans de
donner de bonne qualité, tu le sais bien cela puisque c'est toi qui
était charger de la saisie. tu me disait que le logiciel trouvais les
chevaux d'une maniere reguliere d'appres des réglage complexe mais
faisable et que il était pas possible de deviner les reglage a l'avance
qui aboutissait au résultat de la cours, mais il y avais des reglage qui
trouvait les chevaux. J'ai une base de résultat d'arriver de cours de
chevaux, de Turf de pres de dix ans, j'ai décider de reprendre le
dévelopement un jour de "Recherche Truf" ce logiciel, le dévelopement
était prometeur, la méthode était bonne, mais il manquait un travail sur
les reglages, tu te souveient djpev, j'utilisait Excel pour faire des
graphiques, j'utilisait Recherche Turf pour les calcul et j'exportait au
format texte les résultat pour les importé sur Excel et ainsi creer des
graphique, mais la complexité des calcule et des graphique pour rendre
intelligent les reglage ne permetait pas de faire usage de Excel. donc
je vais reprendre le dévelopement de ce logiciel "Recherche Turf" et
réalisé le dévelopement comme je l'avais vue a l'époque. je le fait car
j'aime déveloper, cela fait 11 ans que je n'est pas déveloper, ça me
manque, le logiciel "Recherche Turf" est un bon sujet de dévelopement,
asser passionnant car il y a un défi, je ne le fait pas pour l'argent
mais simplement pour savoir si ont peut calculer l'arriver des chevaux,
je pense que la loi quantique n'est pas étrangere au course, et qu'il ne
faudra pas s'attandre a des resultat stable, mais pourquoi pas si j'aime
déveloper de ne pas chercher a déveloper un logiciel qui me demandera
peut être toutes une vie pour aboutire, en cherchant toujours des
algoritme, et même pourquoi pas y mettre un brin de sens occulte, dans
les choix des chevaux, une importance occulte des chevaux, enfin cette
partis est complexe a expliquer et a comprendre, mais j'ai mon idée.

Alors djpev je te dis que je reprend le dévelopement de ce logiciel
bientot, peut être en début de l'année prochaine, pour l'instant je
n'est pas besoin de toi puisque j'ai une base de donner, mais si sur
cette base le logiciel réussi a trouver les chevaux, et que le gain
dépasse l'investicement, serait tu d'accore de faire de reprendre la
saisie de qualité que tu faisait pour que l'ont puisse entrer dans cette
merveilleuse embiance du turf plein d'exitation, d'adrénaline, je me
souvien que s'était passionnant, ce serait un moyen encore de ce
reconsilier, et de fructifier toutes ses années que nous avont investi
sur ce logiciel...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange

5 réponses

dieupurre
Dieu wrote:

Tu te souvient djpev du logiciel de Turf que j'ai déveloper, pour
trouver l'arriver des chevaux de cours, ce dévelopement a duré des
années et puis comme cela ne marchait pas et que le dévelopement requie
pour aller plus loin était devenu trop complexe et trop long j'ai donc
abandonner, le dévelopement, alors que nous avions pres de dix ans de
donner de bonne qualité, tu le sais bien cela puisque c'est toi qui
était charger de la saisie. tu me disait que le logiciel trouvais les
chevaux d'une maniere reguliere d'appres des réglage complexe mais
faisable et que il était pas possible de deviner les reglage a l'avance
qui aboutissait au résultat de la cours, mais il y avais des reglage qui
trouvait les chevaux. J'ai une base de résultat d'arriver de cours de
chevaux, de Turf de pres de dix ans, j'ai décider de reprendre le
dévelopement un jour de "Recherche Truf" ce logiciel, le dévelopement
était prometeur, la méthode était bonne, mais il manquait un travail sur
les reglages, tu te souveient djpev, j'utilisait Excel pour faire des
graphiques, j'utilisait Recherche Turf pour les calcul et j'exportait au
format texte les résultat pour les importé sur Excel et ainsi creer des
graphique, mais la complexité des calcule et des graphique pour rendre
intelligent les reglage ne permetait pas de faire usage de Excel. donc
je vais reprendre le dévelopement de ce logiciel "Recherche Turf" et
réalisé le dévelopement comme je l'avais vue a l'époque. je le fait car
j'aime déveloper, cela fait 11 ans que je n'est pas déveloper, ça me
manque, le logiciel "Recherche Turf" est un bon sujet de dévelopement,
asser passionnant car il y a un défi, je ne le fait pas pour l'argent
mais simplement pour savoir si ont peut calculer l'arriver des chevaux,
je pense que la loi quantique n'est pas étrangere au course, et qu'il ne
faudra pas s'attandre a des resultat stable, mais pourquoi pas si j'aime
déveloper de ne pas chercher a déveloper un logiciel qui me demandera
peut être toutes une vie pour aboutire, en cherchant toujours des
algoritme, et même pourquoi pas y mettre un brin de sens occulte, dans
les choix des chevaux, une importance occulte des chevaux, enfin cette
partis est complexe a expliquer et a comprendre, mais j'ai mon idée.

Alors djpev je te dis que je reprend le dévelopement de ce logiciel
bientot, peut être en début de l'année prochaine, pour l'instant je
n'est pas besoin de toi puisque j'ai une base de donner, mais si sur
cette base le logiciel réussi a trouver les chevaux, et que le gain
dépasse l'investicement, serait tu d'accore de faire de reprendre la
saisie de qualité que tu faisait pour que l'ont puisse entrer dans cette
merveilleuse embiance du turf plein d'exitation, d'adrénaline, je me
souvien que s'était passionnant, ce serait un moyen encore de ce
reconsilier, et de fructifier toutes ses années que nous avont investi
sur ce logiciel...

Je rebatise la nouvelle version "Trouver Turf"... ;-DDD

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
PiLS
In fr.sci.zetetique Dieu nous a dit
Tu te souvient djpev du logiciel de Turf que j'ai déveloper, pour
trouver l'arriver des chevaux de cours, ce dévelopement a duré des
années et puis comme cela ne marchait pas et que le dévelopement requie
pour aller plus loin était devenu trop complexe et trop long j'ai donc
abandonner, le dévelopement, alors que nous avions pres de dix ans de
donner de bonne qualité, tu le sais bien cela puisque c'est toi qui
était charger de la saisie. tu me disait que le logiciel trouvais les
chevaux d'une maniere reguliere d'appres des réglage complexe mais
faisable et que il était pas possible de deviner les reglage a l'avance
qui aboutissait au résultat de la cours, mais il y avais des reglage qui
trouvait les chevaux. J'ai une base de résultat d'arriver de cours de
chevaux, de Turf de pres de dix ans, j'ai décider de reprendre le
dévelopement un jour de "Recherche Truf" ce logiciel, le dévelopement
était prometeur, la méthode était bonne, mais il manquait un travail sur
les reglages, tu te souveient djpev, j'utilisait Excel pour faire des
graphiques, j'utilisait Recherche Turf pour les calcul et j'exportait au
format texte les résultat pour les importé sur Excel et ainsi creer des
graphique, mais la complexité des calcule et des graphique pour rendre
intelligent les reglage ne permetait pas de faire usage de Excel. donc
je vais reprendre le dévelopement de ce logiciel "Recherche Turf" et
réalisé le dévelopement comme je l'avais vue a l'époque. je le fait car
j'aime déveloper, cela fait 11 ans que je n'est pas déveloper, ça me
manque, le logiciel "Recherche Turf" est un bon sujet de dévelopement,
asser passionnant car il y a un défi, je ne le fait pas pour l'argent
mais simplement pour savoir si ont peut calculer l'arriver des chevaux,
je pense que la loi quantique n'est pas étrangere au course, et qu'il ne
faudra pas s'attandre a des resultat stable, mais pourquoi pas si j'aime
déveloper de ne pas chercher a déveloper un logiciel qui me demandera
peut être toutes une vie pour aboutire, en cherchant toujours des
algoritme, et même pourquoi pas y mettre un brin de sens occulte, dans
les choix des chevaux, une importance occulte des chevaux, enfin cette
partis est complexe a expliquer et a comprendre, mais j'ai mon idée.

Alors djpev je te dis que je reprend le dévelopement de ce logiciel
bientot, peut être en début de l'année prochaine, pour l'instant je
n'est pas besoin de toi puisque j'ai une base de donner, mais si sur
cette base le logiciel réussi a trouver les chevaux, et que le gain
dépasse l'investicement, serait tu d'accore de faire de reprendre la
saisie de qualité que tu faisait pour que l'ont puisse entrer dans cette
merveilleuse embiance du turf plein d'exitation, d'adrénaline, je me
souvien que s'était passionnant, ce serait un moyen encore de ce
reconsilier, et de fructifier toutes ses années que nous avont investi
sur ce logiciel...

Un logiciel qui "prédit" les résultats /a postériori/ quand on
ajuste les réglages? Ca existe déjà, on appelle ça un "modèle de
changement climatique anthropogénique".

Enfin si vous arrivez à faire marcher ce bouzin /a priori/,
faites-le nous savoir. C'est un logiciel pour prédire l'avenir!
Ca peut toujours être utile. Par exemple si on sait à l'avance quand
on va se casser une jambe, on peut prendre rendez-vous à l'hôpital
et éviter la queue aux urgences. Et acheter les béquilles à l'avance.
Ou si on sait à l'avance que notre conjoint va encore oublier
d'acheter la baguette, on peut passer chez le boulanger en rentrant
du boulot. Vraiment utile.

Suivi là où on parle de "magical and revolutionary", parce qu'il va
en falloir, de la magie, pour que ça marche!

--
PiLS
dieupurre
PiLS wrote:

In fr.sci.zetetique Dieu nous a dit
> Tu te souvient djpev du logiciel de Turf que j'ai déveloper, pour
> trouver l'arriver des chevaux de cours, ce dévelopement a duré des
> années et puis comme cela ne marchait pas et que le dévelopement requie
> pour aller plus loin était devenu trop complexe et trop long j'ai donc
> abandonner, le dévelopement, alors que nous avions pres de dix ans de
> donner de bonne qualité, tu le sais bien cela puisque c'est toi qui
> était charger de la saisie. tu me disait que le logiciel trouvais les
> chevaux d'une maniere reguliere d'appres des réglage complexe mais
> faisable et que il était pas possible de deviner les reglage a l'avance
> qui aboutissait au résultat de la cours, mais il y avais des reglage qui
> trouvait les chevaux. J'ai une base de résultat d'arriver de cours de
> chevaux, de Turf de pres de dix ans, j'ai décider de reprendre le
> dévelopement un jour de "Recherche Truf" ce logiciel, le dévelopement
> était prometeur, la méthode était bonne, mais il manquait un travail sur
> les reglages, tu te souveient djpev, j'utilisait Excel pour faire des
> graphiques, j'utilisait Recherche Turf pour les calcul et j'exportait au
> format texte les résultat pour les importé sur Excel et ainsi creer des
> graphique, mais la complexité des calcule et des graphique pour rendre
> intelligent les reglage ne permetait pas de faire usage de Excel. donc
> je vais reprendre le dévelopement de ce logiciel "Recherche Turf" et
> réalisé le dévelopement comme je l'avais vue a l'époque. je le fait car
> j'aime déveloper, cela fait 11 ans que je n'est pas déveloper, ça me
> manque, le logiciel "Recherche Turf" est un bon sujet de dévelopement,
> asser passionnant car il y a un défi, je ne le fait pas pour l'argent
> mais simplement pour savoir si ont peut calculer l'arriver des chevaux,
> je pense que la loi quantique n'est pas étrangere au course, et qu'il ne
> faudra pas s'attandre a des resultat stable, mais pourquoi pas si j'aime
> déveloper de ne pas chercher a déveloper un logiciel qui me demandera
> peut être toutes une vie pour aboutire, en cherchant toujours des
> algoritme, et même pourquoi pas y mettre un brin de sens occulte, dans
> les choix des chevaux, une importance occulte des chevaux, enfin cette
> partis est complexe a expliquer et a comprendre, mais j'ai mon idée.
>
> Alors djpev je te dis que je reprend le dévelopement de ce logiciel
> bientot, peut être en début de l'année prochaine, pour l'instant je
> n'est pas besoin de toi puisque j'ai une base de donner, mais si sur
> cette base le logiciel réussi a trouver les chevaux, et que le gain
> dépasse l'investicement, serait tu d'accore de faire de reprendre la
> saisie de qualité que tu faisait pour que l'ont puisse entrer dans cette
> merveilleuse embiance du turf plein d'exitation, d'adrénaline, je me
> souvien que s'était passionnant, ce serait un moyen encore de ce
> reconsilier, et de fructifier toutes ses années que nous avont investi
> sur ce logiciel...
>

Un logiciel qui "prédit" les résultats /a postériori/ quand on
ajuste les réglages? Ca existe déjà, on appelle ça un "modèle de
changement climatique anthropogénique".

merci pour l'infos, j'en ferait part, mais je ne distriburait pas le
logiciel car il perderait tout sont interet si tout le monde là...

Enfin si vous arrivez à faire marcher ce bouzin /a priori/,
faites-le nous savoir. C'est un logiciel pour prédire l'avenir!
Ca peut toujours être utile. Par exemple si on sait à l'avance quand
on va se casser une jambe, on peut prendre rendez-vous à l'hôpital
et éviter la queue aux urgences. Et acheter les béquilles à l'avance.
Ou si on sait à l'avance que notre conjoint va encore oublier
d'acheter la baguette, on peut passer chez le boulanger en rentrant
du boulot. Vraiment utile.

Suivi là où on parle de "magical and revolutionary", parce qu'il va
en falloir, de la magie, pour que ça marche!

tres rigolo votre intervention mais sacher que justement je suis un
specialiste de la magie ;-D

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
PiLS
Dieu nous a dit:
PiLS wrote:

Un logiciel qui "prédit" les résultats /a postériori/ quand on
ajuste les réglages? Ca existe déjà, on appelle ça un "modèle de
changement climatique anthropogénique".

merci pour l'infos, j'en ferait part, mais je ne distriburait pas le
logiciel car il perderait tout sont interet si tout le monde là...

Il y a un logiciel que "tout le monde là" (ou au moins que "tout le
monde peut lavoir") et qui pourtant ne perd rien de sa valeur:
ftp://ftp.gnu.org/gnu/aspell/aspell-0.60.6.1.tar.gz

Ca, ou un bon prof de français, au choix.

Enfin si vous arrivez à faire marcher ce bouzin /a priori/,
faites-le nous savoir. C'est un logiciel pour prédire l'avenir!
Ca peut toujours être utile. Par exemple si on sait à l'avance quand
on va se casser une jambe, on peut prendre rendez-vous à l'hôpital
et éviter la queue aux urgences. Et acheter les béquilles à l'avance.
Ou si on sait à l'avance que notre conjoint va encore oublier
d'acheter la baguette, on peut passer chez le boulanger en rentrant
du boulot. Vraiment utile.
Suivi là où on parle de "magical and revolutionary", parce qu'il va
en falloir, de la magie, pour que ça marche!

tres rigolo votre intervention mais sacher que justement je suis un
specialiste de la magie ;-D

Je sais bien, c'est ça qui est "rigolo": OS-X, X c'est dix ce sont les
apôtres fidèles (12 moins Thomas et Judas), OS, c'est l'os, le
squelette, la mort. Apple c'est la bonne pomme, Pierre, le Pape, qui
meurt (os). Par ce post, tu te damnes, pour l'éternité!
Piégé!

--
PiLS
dieupurre
PiLS wrote:

Dieu nous a dit:
> PiLS wrote:
>>
>> Un logiciel qui "prédit" les résultats /a postériori/ quand on
>> ajuste les réglages? Ca existe déjà, on appelle ça un "modèle de
>> changement climatique anthropogénique".
>
> merci pour l'infos, j'en ferait part, mais je ne distriburait pas le
> logiciel car il perderait tout sont interet si tout le monde là...

Il y a un logiciel que "tout le monde là" (ou au moins que "tout le
monde peut lavoir") et qui pourtant ne perd rien de sa valeur:
ftp://ftp.gnu.org/gnu/aspell/aspell-0.60.6.1.tar.gz

Ca, ou un bon prof de français, au choix.

merci, mais je verait pour le français le plus important c'est la
logique...

>>
>> Enfin si vous arrivez à faire marcher ce bouzin /a priori/,
>> faites-le nous savoir. C'est un logiciel pour prédire l'avenir!
>> Ca peut toujours être utile. Par exemple si on sait à l'avance quand
>> on va se casser une jambe, on peut prendre rendez-vous à l'hôpital
>> et éviter la queue aux urgences. Et acheter les béquilles à l'avance.
>> Ou si on sait à l'avance que notre conjoint va encore oublier
>> d'acheter la baguette, on peut passer chez le boulanger en rentrant
>> du boulot. Vraiment utile.
>> Suivi là où on parle de "magical and revolutionary", parce qu'il va
>> en falloir, de la magie, pour que ça marche!
>
> tres rigolo votre intervention mais sacher que justement je suis un
> specialiste de la magie ;-D

Je sais bien, c'est ça qui est "rigolo": OS-X, X c'est dix ce sont les
apôtres fidèles (12 moins Thomas et Judas), OS, c'est l'os, le
squelette, la mort. Apple c'est la bonne pomme, Pierre, le Pape, qui
meurt (os). Par ce post, tu te damnes, pour l'éternité!
Piégé!

et non, Mac c'est le maquereau les pute quoi, mais comme la pomme du
pecher originel est en fait une farce selont appel puisque creer un 1
avril, mac os X le "X" c'est la crois(36)(X) la mal barrer, etc...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange