logiciel tv dans le mce de vista

1 réponse
fuzzbass
bonjour,
j aimerai savoir si le remplacement du logiciel tv de vista ultimate par le
lecteur progdvb était possible ou savoir si on peux lancer progdvb dans le
media center
merci d avance et bonne soirée

1 réponse

FDDKDR
Bonjour,

"fuzzbass" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j aimerai savoir si le remplacement du logiciel tv de vista ultimate par
le
lecteur progdvb était possible ou savoir si on peux lancer progdvb dans le
media center
merci d avance et bonne soirée

J'ajouterai à la réponse de Claude, que :

- Pourquoi vouloir remplacer le logiciel de Vista (MCE) ? Il ne reconnait
pas ta carte TV ?
Classique maheureusement.
MCE reconnaît assez peu de carte TV en fait.

- S'il ne reconnaît pas ta carte TV, il faut plutôt chercher un logiciel
compatible avec Vista et qui reconnaisse ta carte TV.
Si progdvb ne l'est pas (contacter l'éditeur de ce soft pour s'en assurer,
et consulter leur site : FAQ, forum, support etc ...), alors, essayer
d'autres logiciels : VLC, K!TV etc ...
K!TV a quelques difficultés avec Vista, mais VLC fonctionne très bien, et il
y a de très fortes chances qu'il reconnaisse ta carte.
Bon, ce n'est pas un logiciel spécialisé dans l'utilisation de carte TV,
mais avec un peu de connaissances, on y parvient très bien ..

- Il existe quelques "plugin" qui permettent de rajouter des applications
dans MCE (de VISTA et/ou MCE205).
Par contre, peu pour les cartes TV.
Mais faire quand même une recherche sur le net avec les termes "media
center", TV et plugin.
Par exemple :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22media+center%22+plugin+tv&meta
- Enfin, si vraiment pas de solution, alors changer la carte TV par une
carte TV compatible MCE de Vista.
Ces cartes sont peu honéreuses (quoique pas gratuite quand même !)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )