Logiciel TV pour carte TV Hercule

2 réponses
Sebastien de Tiege
Bonjour,

Avec ma carte télé Hercules, j'ai reçu le logiciel PowerVCR II. JE voudrais
savoir si je suis obligé d'utiliser ce logiciel ou si je peux utiliser
n'importe quel autre logiciel pour voir la télé sur mon PC ?

Si tel est le cas, quel logiciel me conseillez-vous ? Existe-t-il aussi un
logiciel où je peux faire une recherche des chaînes manuellement voire
mettre directement la fréquence de la chaîne ?

Merci pour votre aide et A+

--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.
Mon site de photos ? Il est ici : <http://www.detiege.net>

2 réponses

Sam Oht
Bonjour,
Hercules? N'est-ce pas une All in Wonder? Dans ce cas tu as le MMC de chez
ATI livré avec les cartes Hercules qui fait super bien l'affaire.
"Sebastien de Tiege" a écrit dans le message
de news:VPJPc.4609$
Bonjour,

Avec ma carte télé Hercules, j'ai reçu le logiciel PowerVCR II. JE
voudrais

savoir si je suis obligé d'utiliser ce logiciel ou si je peux utiliser
n'importe quel autre logiciel pour voir la télé sur mon PC ?

Si tel est le cas, quel logiciel me conseillez-vous ? Existe-t-il aussi un
logiciel où je peux faire une recherche des chaînes manuellement voire
mettre directement la fréquence de la chaîne ?

Merci pour votre aide et A+

--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.
Mon site de photos ? Il est ici : <http://www.detiege.net>

Sebastien de Tiege
On 4-Aug-2004, "Sam Oht" wrote:

Bonjour,
Hercules? N'est-ce pas une All in Wonder? Dans ce cas tu as le MMC de chez
ATI livré avec les cartes Hercules qui fait super bien l'affaire.

Non, il s'agit d'une carte Hercules SMART TV.

"Sebastien de Tiege" a écrit dans le
message
de news:VPJPc.4609$
Bonjour,

Avec ma carte télé Hercules, j'ai reçu le logiciel PowerVCR II. JE
voudrais

savoir si je suis obligé d'utiliser ce logiciel ou si je peux utiliser
n'importe quel autre logiciel pour voir la télé sur mon PC ?

Si tel est le cas, quel logiciel me conseillez-vous ? Existe-t-il aussi
un
logiciel où je peux faire une recherche des chaînes manuellement voire
mettre directement la fréquence de la chaîne ?

Merci pour votre aide et A+
--

Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.
Mon site de photos ? Il est ici : <http://www.detiege.net>