le logiciel VNC

Le
Ivoire
Bonjour,

J'ouvre un nouveau fil suite aux reponses trés interresante recceuillies.

J'ai besoin de confirmation :

Compatibilité Mac ?
Compatibilité airport apple ?
Le poste de superviseur peut-il être un mac (powerbook) ?

Merci à tous Ivoire
Romeo
Le #13508
Apperement non : http://www.realvnc.com/documentation.html

"Ivoire" bvr5to$l6v$
[...]

John Deuf
serqrevp.fnynpu
Le #12990
[...]

Oui, sans pb sous OS 9 quelques petit soucis avec OS 8.6.

Compatibilité airport apple ?

Oui, utilise TCP/IP ça marche même à travers internet :-)

Le poste de superviseur peut-il être un mac (powerbook) ?

Oui, mais je te conseille un systeme OS 9.2 mini. Pas testé sous X.

Merci à tous Ivoire

--
Fred

Adresse e-Mail valide après décodage Rot-13

Romeo
Le #12987
"John Deuf"
Romeo :

Apperement non : http://www.realvnc.com/documentation.html

Apparament oui :
http://www.realvnc.com/what.html

Oups.
Dans ce cas, ou trouver ces versions ?

--
John Deuf

ludo67
Le #12463
Ivoire wrote:
[...]

Bien sur que oui http://www.realvnc.com/resources.html
Sinon j'ai une version pour OS9.

--
Ludo67
http://www.cerbermail.com/?k1bQEupJua

jean.michel44
Le #12462
bonjour
interesse par ce logiciel , je me demande s'il n'y apas un pb de securite a
mettre sur ordi (connecte a internet) un logiciel (tres repandu) permettant
de prendre le controle d'un ordi a distance.
c'est peut-être completement idiot comme question!!
bien sur presence d'un parefeu
@+
"Ivoire" news:bvr5to$l6v$
[...]

Le #11427