logiciel webcam microsoft livecam vx 1000

6 réponses
sidonnie
bonjour a tous
je viens d'intaller une weebcam microsoft lifecam vx1000, j'ai un probleme
de logiciel j'ai le LC 1.4 j'ai essayé d'en reintaller via le site microsoft
mais c'est toujours pareil .
Lorsque je veux faire des reglages , de temps en temps il ne repond plus
.Pareil lorque je passe par configuration camera windows live messanger et
surtout tout les soirs lorsque j'eteins l'ordinateur j'ai le message terminez
maintenant le programe livecam microsoft et apres il ne repond plus .
J'ai demandé a microsoft mais j'ai pas de reponse
Voici ce que me dis l'observateur d'evenement :

La description pour l'ID d'évenement (0) dans la source (MSCamSvc)est
introuvable. L'ordinateur local n'a peut etre pas les informations de
registre ou les librairies requises pour afficher les messages emanant d'un
ordinateur distant . Vous pouvez peut etre untiliser l'option /AUX SOURCES=
pour recuperer cette description .Les informations suivantes font partie de
l'evenement : register for device notification succeeded for
GUID_CLASS_USB_DEVICE..... GUID_DEVCLASS_IMAGE .....Service starded.

Ca fait 3 jours que je galere quelqu'un aurait il une idée ??????????

6 réponses

Azo4
je suppose que tu as vu là :
http://www.microsoft.com/france/hardware/digitalcommunication/ProductDetails.aspx?pid7&active_tab=overview

si ta webcam a du mal ...voir tes ports usb
- es-tu en usb 2.0
- y a-t-il d'autres périphériques branchés sur usb? débranche-les pour
voir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"sidonnie" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous
je viens d'intaller une weebcam microsoft lifecam vx1000, j'ai un probleme
de logiciel j'ai le LC 1.4 j'ai essayé d'en reintaller via le site
microsoft
mais c'est toujours pareil .
Lorsque je veux faire des reglages , de temps en temps il ne repond plus
.Pareil lorque je passe par configuration camera windows live messanger
et
surtout tout les soirs lorsque j'eteins l'ordinateur j'ai le message
terminez
maintenant le programe livecam microsoft et apres il ne repond plus .
J'ai demandé a microsoft mais j'ai pas de reponse
Voici ce que me dis l'observateur d'evenement :

La description pour l'ID d'évenement (0) dans la source (MSCamSvc)est
introuvable. L'ordinateur local n'a peut etre pas les informations de
registre ou les librairies requises pour afficher les messages emanant
d'un
ordinateur distant . Vous pouvez peut etre untiliser l'option /AUX
SOURCES > pour recuperer cette description .Les informations suivantes font partie
de
l'evenement : register for device notification succeeded for
GUID_CLASS_USB_DEVICE..... GUID_DEVCLASS_IMAGE .....Service starded.

Ca fait 3 jours que je galere quelqu'un aurait il une idée ??????????

sidonnie
merci Azo4 pour ta reponse , oui j'ai vu le lien par contre j'ai rebranché
ma webcam sur d'autres ports usb et parfois c'est pire .Pour l'instant elle
est sur un port usb mais en prolongation c'est ça que tu appeles usb2 ???
j'ai toujours toujours branché ainsi mes precedentes donc la j'ai changé et
mis sur le port direct a l'ordi mais rien de plus sauf que je devais tout
reparametrer .Bon ca marche mais j'ai toujours les memes problemes de temps
en temps ca ne repond pas

je suppose que tu as vu là :
http://www.microsoft.com/france/hardware/digitalcommunication/ProductDetails.aspx?pid7&active_tab=overview

si ta webcam a du mal ...voir tes ports usb
- es-tu en usb 2.0
- y a-t-il d'autres périphériques branchés sur usb? débranche-les pour
voir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"sidonnie" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous
je viens d'intaller une weebcam microsoft lifecam vx1000, j'ai un probleme
de logiciel j'ai le LC 1.4 j'ai essayé d'en reintaller via le site
microsoft
mais c'est toujours pareil .
Lorsque je veux faire des reglages , de temps en temps il ne repond plus
.Pareil lorque je passe par configuration camera windows live messanger
et
surtout tout les soirs lorsque j'eteins l'ordinateur j'ai le message
terminez
maintenant le programe livecam microsoft et apres il ne repond plus .
J'ai demandé a microsoft mais j'ai pas de reponse
Voici ce que me dis l'observateur d'evenement :

La description pour l'ID d'évenement (0) dans la source (MSCamSvc)est
introuvable. L'ordinateur local n'a peut etre pas les informations de
registre ou les librairies requises pour afficher les messages emanant
d'un
ordinateur distant . Vous pouvez peut etre untiliser l'option /AUX
SOURCES > > pour recuperer cette description .Les informations suivantes font partie
de
l'evenement : register for device notification succeeded for
GUID_CLASS_USB_DEVICE..... GUID_DEVCLASS_IMAGE .....Service starded.

Ca fait 3 jours que je galere quelqu'un aurait il une idée ??????????

Azo4
usb 2.0 c'est la nouvelle norme des ports usb : vont...plus vite!!!

sans doute que tes ports usb sont encore 1.1 donc insuffisants

il est bien sûr possible que le pilote soit en cause mais fais-tu les mises
à jour régulièrement? quelle est ta version de xp?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"sidonnie" a écrit dans le message de
news:
merci Azo4 pour ta reponse , oui j'ai vu le lien par contre j'ai
rebranché
ma webcam sur d'autres ports usb et parfois c'est pire .Pour l'instant
elle
est sur un port usb mais en prolongation c'est ça que tu appeles usb2 ???
j'ai toujours toujours branché ainsi mes precedentes donc la j'ai changé
et
mis sur le port direct a l'ordi mais rien de plus sauf que je devais tout
reparametrer .Bon ca marche mais j'ai toujours les memes problemes de
temps
en temps ca ne repond pas

je suppose que tu as vu là :
http://www.microsoft.com/france/hardware/digitalcommunication/ProductDetails.aspx?pid7&active_tab=overview

si ta webcam a du mal ...voir tes ports usb
- es-tu en usb 2.0
- y a-t-il d'autres périphériques branchés sur usb? débranche-les pour
voir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"sidonnie" a écrit dans le message
de
news:
bonjour a tous
je viens d'intaller une weebcam microsoft lifecam vx1000, j'ai un
probleme
de logiciel j'ai le LC 1.4 j'ai essayé d'en reintaller via le site
microsoft
mais c'est toujours pareil .
Lorsque je veux faire des reglages , de temps en temps il ne repond
plus
.Pareil lorque je passe par configuration camera windows live messanger
et
surtout tout les soirs lorsque j'eteins l'ordinateur j'ai le message
terminez
maintenant le programe livecam microsoft et apres il ne repond plus .
J'ai demandé a microsoft mais j'ai pas de reponse
Voici ce que me dis l'observateur d'evenement :

La description pour l'ID d'évenement (0) dans la source (MSCamSvc)est
introuvable. L'ordinateur local n'a peut etre pas les informations de
registre ou les librairies requises pour afficher les messages emanant
d'un
ordinateur distant . Vous pouvez peut etre untiliser l'option /AUX
SOURCES >> > pour recuperer cette description .Les informations suivantes font
partie
de
l'evenement : register for device notification succeeded for
GUID_CLASS_USB_DEVICE..... GUID_DEVCLASS_IMAGE .....Service starded.

Ca fait 3 jours que je galere quelqu'un aurait il une idée ??????????

sidonnie
ma version de XP et familiale sp2 et mon ordinateur est recent ma carte son
c'est realteck high definition
et pour le logiciel de la cam j'ai telechargé celui pour xp sp2 quand j'ai
vu que j'avais des problemes avec le cd mais ca n'a rien changé.

usb 2.0 c'est la nouvelle norme des ports usb : vont...plus vite!!!

sans doute que tes ports usb sont encore 1.1 donc insuffisants

il est bien sûr possible que le pilote soit en cause mais fais-tu les mises
à jour régulièrement? quelle est ta version de xp?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"sidonnie" a écrit dans le message de
news:
merci Azo4 pour ta reponse , oui j'ai vu le lien par contre j'ai
rebranché
ma webcam sur d'autres ports usb et parfois c'est pire .Pour l'instant
elle
est sur un port usb mais en prolongation c'est ça que tu appeles usb2 ???
j'ai toujours toujours branché ainsi mes precedentes donc la j'ai changé
et
mis sur le port direct a l'ordi mais rien de plus sauf que je devais tout
reparametrer .Bon ca marche mais j'ai toujours les memes problemes de
temps
en temps ca ne repond pas

je suppose que tu as vu là :
http://www.microsoft.com/france/hardware/digitalcommunication/ProductDetails.aspx?pid7&active_tab=overview

si ta webcam a du mal ...voir tes ports usb
- es-tu en usb 2.0
- y a-t-il d'autres périphériques branchés sur usb? débranche-les pour
voir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"sidonnie" a écrit dans le message
de
news:
bonjour a tous
je viens d'intaller une weebcam microsoft lifecam vx1000, j'ai un
probleme
de logiciel j'ai le LC 1.4 j'ai essayé d'en reintaller via le site
microsoft
mais c'est toujours pareil .
Lorsque je veux faire des reglages , de temps en temps il ne repond
plus
.Pareil lorque je passe par configuration camera windows live messanger
et
surtout tout les soirs lorsque j'eteins l'ordinateur j'ai le message
terminez
maintenant le programe livecam microsoft et apres il ne repond plus .
J'ai demandé a microsoft mais j'ai pas de reponse
Voici ce que me dis l'observateur d'evenement :

La description pour l'ID d'évenement (0) dans la source (MSCamSvc)est
introuvable. L'ordinateur local n'a peut etre pas les informations de
registre ou les librairies requises pour afficher les messages emanant
d'un
ordinateur distant . Vous pouvez peut etre untiliser l'option /AUX
SOURCES > >> > pour recuperer cette description .Les informations suivantes font
partie
de
l'evenement : register for device notification succeeded for
GUID_CLASS_USB_DEVICE..... GUID_DEVCLASS_IMAGE .....Service starded.

Ca fait 3 jours que je galere quelqu'un aurait il une idée ??????????

Azo4
hum! les webcams sont très "susceptibles"; il suffit que la bande passante
devienne insuffisante...

il faudrait en essayer une autre ou bien essayer celle-la sur un autre PC...

pose ta question sur le groupe live.messenger

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"sidonnie" a écrit dans le message de
news:
ma version de XP et familiale sp2 et mon ordinateur est recent ma carte
son
c'est realteck high definition
et pour le logiciel de la cam j'ai telechargé celui pour xp sp2 quand j'ai
vu que j'avais des problemes avec le cd mais ca n'a rien changé.

usb 2.0 c'est la nouvelle norme des ports usb : vont...plus vite!!!

sans doute que tes ports usb sont encore 1.1 donc insuffisants

il est bien sûr possible que le pilote soit en cause mais fais-tu les
mises
à jour régulièrement? quelle est ta version de xp?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"sidonnie" a écrit dans le message
de
news:
merci Azo4 pour ta reponse , oui j'ai vu le lien par contre j'ai
rebranché
ma webcam sur d'autres ports usb et parfois c'est pire .Pour l'instant
elle
est sur un port usb mais en prolongation c'est ça que tu appeles usb2
???
j'ai toujours toujours branché ainsi mes precedentes donc la j'ai
changé
et
mis sur le port direct a l'ordi mais rien de plus sauf que je devais
tout
reparametrer .Bon ca marche mais j'ai toujours les memes problemes de
temps
en temps ca ne repond pas

je suppose que tu as vu là :
http://www.microsoft.com/france/hardware/digitalcommunication/ProductDetails.aspx?pid7&active_tab=overview

si ta webcam a du mal ...voir tes ports usb
- es-tu en usb 2.0
- y a-t-il d'autres périphériques branchés sur usb? débranche-les pour
voir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"sidonnie" a écrit dans le
message
de
news:
bonjour a tous
je viens d'intaller une weebcam microsoft lifecam vx1000, j'ai un
probleme
de logiciel j'ai le LC 1.4 j'ai essayé d'en reintaller via le site
microsoft
mais c'est toujours pareil .
Lorsque je veux faire des reglages , de temps en temps il ne repond
plus
.Pareil lorque je passe par configuration camera windows live
messanger
et
surtout tout les soirs lorsque j'eteins l'ordinateur j'ai le message
terminez
maintenant le programe livecam microsoft et apres il ne repond plus
.
J'ai demandé a microsoft mais j'ai pas de reponse
Voici ce que me dis l'observateur d'evenement :

La description pour l'ID d'évenement (0) dans la source
(MSCamSvc)est
introuvable. L'ordinateur local n'a peut etre pas les informations
de
registre ou les librairies requises pour afficher les messages
emanant
d'un
ordinateur distant . Vous pouvez peut etre untiliser l'option /AUX
SOURCES >> >> > pour recuperer cette description .Les informations suivantes font
partie
de
l'evenement : register for device notification succeeded for
GUID_CLASS_USB_DEVICE..... GUID_DEVCLASS_IMAGE .....Service starded.

Ca fait 3 jours que je galere quelqu'un aurait il une idée
??????????

AlainPasDeSpam
bonjour
on pourrait faire aussi un essai en installant skype pour tester avec votre
camera et voir si le coupable n'est pas messenger
ce n'est pas une solution mais ca permettra peut-etre de restreindre votre
probléme
bonne chance
@lain
--
Asinus asinum fricat...
"Azo4" a écrit dans le message de news:

hum! les webcams sont très "susceptibles"; il suffit que la bande passante
devienne insuffisante...

il faudrait en essayer une autre ou bien essayer celle-la sur un autre
PC...

pose ta question sur le groupe live.messenger

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"sidonnie" a écrit dans le message de
news:
ma version de XP et familiale sp2 et mon ordinateur est recent ma carte
son
c'est realteck high definition
et pour le logiciel de la cam j'ai telechargé celui pour xp sp2 quand
j'ai
vu que j'avais des problemes avec le cd mais ca n'a rien changé.

usb 2.0 c'est la nouvelle norme des ports usb : vont...plus vite!!!

sans doute que tes ports usb sont encore 1.1 donc insuffisants

il est bien sûr possible que le pilote soit en cause mais fais-tu les
mises
à jour régulièrement? quelle est ta version de xp?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"sidonnie" a écrit dans le message
de
news:
merci Azo4 pour ta reponse , oui j'ai vu le lien par contre j'ai
rebranché
ma webcam sur d'autres ports usb et parfois c'est pire .Pour
l'instant
elle
est sur un port usb mais en prolongation c'est ça que tu appeles usb2
???
j'ai toujours toujours branché ainsi mes precedentes donc la j'ai
changé
et
mis sur le port direct a l'ordi mais rien de plus sauf que je devais
tout
reparametrer .Bon ca marche mais j'ai toujours les memes problemes de
temps
en temps ca ne repond pas

je suppose que tu as vu là :
http://www.microsoft.com/france/hardware/digitalcommunication/ProductDetails.aspx?pid7&active_tab=overview

si ta webcam a du mal ...voir tes ports usb
- es-tu en usb 2.0
- y a-t-il d'autres périphériques branchés sur usb? débranche-les
pour
voir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"sidonnie" a écrit dans le
message
de
news:
bonjour a tous
je viens d'intaller une weebcam microsoft lifecam vx1000, j'ai un
probleme
de logiciel j'ai le LC 1.4 j'ai essayé d'en reintaller via le site
microsoft
mais c'est toujours pareil .
Lorsque je veux faire des reglages , de temps en temps il ne
repond
plus
.Pareil lorque je passe par configuration camera windows live
messanger
et
surtout tout les soirs lorsque j'eteins l'ordinateur j'ai le
message
terminez
maintenant le programe livecam microsoft et apres il ne repond
plus .
J'ai demandé a microsoft mais j'ai pas de reponse
Voici ce que me dis l'observateur d'evenement :

La description pour l'ID d'évenement (0) dans la source
(MSCamSvc)est
introuvable. L'ordinateur local n'a peut etre pas les informations
de
registre ou les librairies requises pour afficher les messages
emanant
d'un
ordinateur distant . Vous pouvez peut etre untiliser l'option /AUX
SOURCES >>> >> > pour recuperer cette description .Les informations suivantes font
partie
de
l'evenement : register for device notification succeeded for
GUID_CLASS_USB_DEVICE..... GUID_DEVCLASS_IMAGE .....Service
starded.

Ca fait 3 jours que je galere quelqu'un aurait il une idée
??????????